• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MARCEL DAGRENAT DANS LE MIDOL DU 24/04/2020

Et on aurait attendu 50 ans de plus pour ramener le planxot au Castillet avec ses origines des quartiers de Perpi:cogite::cogite::cogite:

Le titre de 2009 , c'est sous la présidence de Paul Goze , cherche tant que tu voudras l'épicier n'était pas dans l’organigramme de l'Usap ( à part les quelques 10% de parts qu'il détenait à l'époque).

Oh la.. toi tu es un peu trop pour ne pas dire trop.....concerné ou alors juge et partie...

Force est de constaté que tu es un peu isolé . Il faudrait alors se poser du moins te poser la bonne question. Je dis ça et je dis rien!!!!

Ce dont je me souviens, c'est que l'USAP était encore en finale en 2010, perdue on sait comment.
Grosse désillusion, qui, conjuguée au départ de Brunel, explique en grande partie la descente aux enfers.

Dagrenat... bof.
Même si je suis devenu plus mesuré avec le temps.
Lui aux commandes, Vilaceca et Guirado, pour ne citer qu'eux, n'auraient jamais joué (ils écrivent "Dagrenat" avec deux xx).

Dernière édition:
Oh la.. toi tu es un peu trop pour ne pas dire trop.....concerné ou alors juge et partie...

Force est de constaté que tu es un peu isolé . Il faudrait alors se poser du moins te poser la bonne question. Je dis ça et je dis rien!!!!
Il vaut mieux être seul que mal accompagné.
mais je ne suis pas seul ....
La bonne question? pourquoi l'épicier ouvre sa gueule maintenant. Il veut faire une OPA sans dépenser un centime peut-être?:raison::raison::raison:

10 pages sur Dagenat 13 ans après c’est pas mal.
Surtout sur 10 pages on constate une chose: personne, je dis bien personne ne remet en cause son bilan à la tête du club... Bien sur il y a les caricatures, les attaques sur sa personne ou son caractère mais son bilan est épargné. Un bilan inattaquable en quelque sorte. Ce constat est en effet sans appel.

Lui aux commandes, Vilaceca et Guirado, pour ne citer qu'eux, n'auraient jamais joué
Ya ya on parle rugby !
Vilaceca un peu juste en Top14 et nous avions des joueurs, je te dis pas à son poste
Guirado, il était jeune et large d'épaule, surtout jeune. Faire sauter Tincu ? Il était indéboulonnable

Dernière édition:
10 pages sur Dagenat 13 ans après c’est pas mal.
Surtout sur 10 pages on constate une chose: personne, je dis bien personne ne remet en cause son bilan à la tête du club... Bien sur il y a les caricatures, les attaques sur sa personne ou son caractère mais son bilan est épargné. Un bilan inattaquable en quelque sorte. Ce constat est en effet sans appel.
Què bilan inattaquable ? Il n'a aucun bilan , nada , pinuts . On n'en parle même pas. le zéro absolu
Pas de titre à son compteur . Ah non , il s'est gargarisé d'un titre de champion d'automne , le pauvre .
On a failli faire aussi fort que l'ASM : des finales et rien
Une équipe de rugby c'est EXCLUSIVEMENT fait pour GAGNER des titre de champion , pas pour avoir un budget soit disant équilibré . On s'en tape du budget

Ya ya on parle rugby !
Vilaceca un peu juste en Top14 et nous avions des joueurs, je te dis pas à son poste
Guirado, il était jeune et large d'épaule, surtout jeune. Faire sauter Tincu ? Même Ibanez y a pas pu
Tincu n; a jamais joué à l' usap avec Ibanez.

Retour