C’est vrai il y avait ça aussi !
Un vrai patron d’industrie Goze, flop de la brasserie quai vauban, flop de la boutique au centre du monde, et surtout un sens du recrutement sans égal, Manas, Delpoux, De Carli, Delmas, sans oublier qu’il a eu du pif en piquant Thiart à Montpellier ! Et le gros coup, faire venir Carter pour 6 mois, 600 000€ et 5 matchs !
Goze a quand même une grosse qualité ! Il a réussit à capitaliser sur sa carrière de joueur pour avoir les réseaux qui lui permette d’obtenir des postes et des salaires alors qu’il n’a pas le niveau ! C’est le Christophe Rocancourt du rugby, il a endormi les Sobraques et Vaills pour obtenir l’USAP en échange d’info croustillante, et lorsque les vieilles loques ont compris la supercherie car sa leurs coûtés du blé il lui on cassé le cul et il s’est rappelé au bon souvenir de Sergio Corleone Blanco pour s’enfuir à la ligue !
Et aujourd’hui il lustre allègrement Jacky, normal c’était le boss de Foncia son agence immobilière, et Merling car c’était un joueur comme lui !
Moi ce qui me fait marrer c’est de lire les jo Basile et Ocean louer les grandes qualités de président de Goze et des actionnaires et défoncer dans le même temps Dagrenat, alors que c’est grâce à Goze que les loques vendront le club au premier con venu qui pipe rien car ils avaient plus une tune pour assumer les conneries de l’autre !
C’est énorme quand même, puisque aujourd’hui ils n’ont plus aucun pouvoir, ils n’ont plus aucune info de rien, Rivière leur chie à la gueule ouvertement, ils passent pour des pipes chez les supporters, et leurs gamins en ont strictement rien à branler du club !
Ils auront effectivement marqué l’histoire du club, un marquage façon trace de frein dans le slip, d’ailleurs à côté du mur des légendes il y a un trace de *****, signe de leurs passages pendant quelques années !