• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Manu Tuilagi

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Possible absence de Manu Tuilagi pour le début du championnat.

Le match amical entre l’Aviron Bayonnais et Biarritz Olympique a été marqué par la sortie prématurée de Manu Tuilagi. Le centre anglais, recrue phare de Bayonne pour la saison à venir, s’est blessé à la main gauche en fin de première période.

Victoire au goût amer pour l’Aviron
L’Aviron Bayonnais s’est imposé face à son rival historique du Biarritz Olympique lors de ce match de préparation. Malgré cette victoire, l’inquiétude plane sur le camp bayonnais en raison de la blessure de Tuilagi.

Comme le rapporte Rugbyrama, Tuilagi a quitté le terrain d’Aguiléra avant la mi-temps. Le staff médical lui a posé un “gros bandage à deux doigts de la main gauche”, signe d’une possible blessure sérieuse.

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 195
Ouais enfin la c'est une blessure pas musculaire qui pourrait être liée à l'hygiène de vie ou un déséquilibre musculaire non corrigé depuis des années. Ça reste une blessure de la faute a pas de chance a mon sens

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 431
IMG_3482.png

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Ouais enfin la c'est une blessure pas musculaire qui pourrait être liée à l'hygiène de vie ou un déséquilibre musculaire non corrigé depuis des années. Ça reste une blessure de la faute a pas de chance a mon sens
Oui mais bon c'est un joueur fragile qui enchaîne les pépins. Il a l'air pro c'est pas la question. Mais avoir un type cher qui joue un match sur 5, c'est pas donné à tout le monde

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 009
Oui mais bon c'est un joueur fragile qui enchaîne les pépins. Il a l'air pro c'est pas la question. Mais avoir un type cher qui joue un match sur 5, c'est pas donné à tout le monde
Mais si c'est pour finir par décrocher le Brennus en fin d'année malgré tout, on signe de suite, non ?

Ah zut ... on l'a déjà fait ça.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 794
On verra bien s'il enchaine pendant la saison,il ne jouera pas la coupe mickey en europe déjà,et ils vont le garder pour les matchs a domicile aussi surement.
je pense qu'ils tablent sur une dizaine de matchs dans la saison,c'est ce que je prévoirais si j'étais un staff de top 14 qui recrute ce genre de joueurs

Haut Bas