XV Axurits
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 285
Vili signerai ou a signé à Lyon
C’est ce qui est prévu pour le poste de 9 et de 2eme ligne.Avec la non venu de tuilagi, je pense qu’on se dirige peut-être sur du jiff.
Villi serait pas mal, ça laisserai la place pour un gros nom en 9, poste qui à mon avis est primordial.
Ça on en sait rien. Peut-être une volonté du club de ne pas mettre le paquet sur un seul joueur?L'argent n'était pas un problème selon Rivière mais il semble qu'il en ait quand même manqué....
Maintenant je pense que l'USAP avait également plusieurs pistes pour le poste de centre, à voir ce qui va sortir du chapeau maintenant....
un non jiff de 25 ans de ????L'argent n'était pas un problème selon Rivière mais il semble qu'il en ait quand même manqué....
Maintenant je pense que l'USAP avait également plusieurs pistes pour le poste de centre, à voir ce qui va sortir du chapeau maintenant....
Après l'avion qui monte à 500 000€ par mois pour Tuilagi c'est...surprenantL'argent n'était pas un problème selon Rivière mais il semble qu'il en ait quand même manqué....
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !