• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Manu Tuilagi pisté par Bayonne

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 203
Le club ne s'est battu ou surenchéri sur aucun joueur sur le départ.
Et il se sépare de joueurs qui ne jouent jamais ou pratiquement jamais.
On verra bien fin juin la balance des départs et arrivées.
Mais je pense que le club sait ce qu'il fait.
Genre pour Oviedo ?

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 389
Le club ne s'est battu ou surenchéri sur aucun joueur sur le départ.
Et il se sépare de joueurs qui ne jouent jamais ou pratiquement jamais.
Les joueurs qui partent sont poussés vers la sortie par le club, parce qu'ils auraient tous aimé rester.
On verra bien fin juin la balance des départs et arrivées.
Mais je pense que le club sait ce qu'il fait.
Tu as entièrement raison! Le bilan sur les recrues pourra être fait quand il sera terminé ! Les journalistes peuvent raconter ce qu’ils veulent, jusqu’ici Bayonne gère très bien ses recrutements, ce sera encore le cas cette année….

Vincent64

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Octobre 2022
Réactions
511
Chouzenoux, Moon, poloniati, bordelais, segonds et peut être habel kuffner c'est pas non plus massacrer le marché des transfert.
Puis ils ont Lopez, machenaud et ituria qui prennent de l'âge ils doivent renouveler.
Pour l'instant je préfère le recrutement de l'USAP
Beria
Devaux
Brookes
Aucagne
Buliruarua

Surtout que Bayonne visiblement après habel kuffner cherche un centre et basta. Tandis que nous on cherche encore 5 ou 6 joueurs. Donc on peut penser que notre effectif sera quantitatif ce qui nous permettra je pense de passer devant Bayonne. Car je trouve que notre effectif n'a pas grand chose à leur envier. Puis ils recrutent pour compenser des départs ce qui n'est pas notre cas ils perdent tout de même perchaud, ceyte, Huguet, baget, et des joueurs de compléments comme mikautadze, leindekar, acquiert. Alors que nous tout le monde reste au final ils ne vont pas gagner en profondeur et en qualité faudra attendre de voir ce que les nouveaux apportent car les 4 titulaires nommés apportent bcp.
Je suis bien d'accord avec toi sur ce titre qui comme d'habitude avec ce site fait du sensationnel.
Dans notre recrutement, il ne faut pas oublier les 2 jeunes de prod2 qui vont nous rejoindre (Bordelai et Martin) ainsi que l'argentin qui est déjà arrivé par anticipation, Carreras.
On est tous chauvin et on voit tous le recrutement de notre club comme étant superbe donc on sera pas d'accord. Mais je vois pas comment Buliruarua qui est 5ème centre chez nous va vous faire passer un palier.
Patat, nous a habitué à recruter des joueurs méconnus qui prouvent leurs valeurs sur le terrain donc je vais être patient et attendre de voir si son recrutement aura été judicieux.
Perso pour l'instant ça me plait et je trouve que les joueurs qui arrivent sont au dessus de ceux qui partent ( juste un point d'interrogation pour Bordelai par rapport à Perchaud ) mais comme dit d'entrée peut être que mon amour pour l'aviron m'aveugle

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
vous mettez la charrue avant les boeufs vous êtes à 4 points d'un reléguable
avant resté en prod2......?????

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Bien sur.
Il était même resté aux Saracens quand le club était descendu en deuxième division, pourtant il avait du avoir des propositions.
C'est dire le salaire monstrueux qu'il devait toucher.
Ben c'est pas toi qui disait que désormais les clubs anglais sont en grosses difficultés?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 216
oui mais je pense pas que le staff prenne un 5e pilier droit pour l'an prochain...A moins par contre qu'on envisage un prêt pour fakatika
fatakita est meilleur a gauche il peut depanner des deux cotes mais uniquement depanner

Haut Bas