• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Manu Tuilagi pisté par Bayonne

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
y a toute sa famille ici....riri lui a proposé une offre plus que raisonnable
y a pas de question ....les autres peuvent toujours le contacter
Tuilagi ira au plus offrant, c'est son dernier contrat.
Même si c'est Strasbourg, Lille ou Oyonnax ou......
Il fait comme a fait Coleman, Georges North, Courtney Lawes, le tour des clubs, même s'il doit lui aussi finir en Pro D2.

Dernière édition:

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
On parle d'un Anglais de 27 ans qui décide de quitter l'angleterre. ça veut dire que le staff anglais ne s'intéresse pas à lui pour les années à venir (d'ailleurs il n'a aucune cape avec le XV de la rose) donc joueur monstrueux, on va relativiser ça aussi.
Segonds est bon?...ben désolé je préfère Allan
Moon est titulaire en deuxième ligne à Northampton, leader du championnat anglais.
Les joueurs anglais arrivent en France parce que leurs clubs n'ont plus les moyens de les payer.
Les clubs fondent les plombs les uns après les autres, et les joueurs préfèrent saisir les opportunités qui peuvent se présenter en France.
ça a commencé par les provinces galloises, les clubs anglais depuis deux ans et maintenant c'est au tour des irlandais avec l'Ulster qui est en difficulté et qui appelle à l'aide la fédération.

Dernière édition:

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Moon est titulaire en deuxième ligne à Northampton, leader du championnat anglais.
Les joueurs anglais arrivent en France parce que leurs clubs n'ont plus les moyens de les payer.
Les clubs fondent les plombs les uns après les autres, et les joueurs préfèrent saisir les opportunités qui peuvent se présenter en France.
Ils viennent si ils ne sont pas sélectionnables, ou alors pour la retraite dorée.

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
680
Chouzenoux, Moon, poloniati, bordelais, segonds et peut être habel kuffner c'est pas non plus massacrer le marché des transfert.
Puis ils ont Lopez, machenaud et ituria qui prennent de l'âge ils doivent renouveler.
Pour l'instant je préfère le recrutement de l'USAP
Beria
Devaux
Brookes
Aucagne
Buliruarua

Surtout que Bayonne visiblement après habel kuffner cherche un centre et basta. Tandis que nous on cherche encore 5 ou 6 joueurs. Donc on peut penser que notre effectif sera quantitatif ce qui nous permettra je pense de passer devant Bayonne. Car je trouve que notre effectif n'a pas grand chose à leur envier. Puis ils recrutent pour compenser des départs ce qui n'est pas notre cas ils perdent tout de même perchaud, ceyte, Huguet, baget, et des joueurs de compléments comme mikautadze, leindekar, acquiert. Alors que nous tout le monde reste au final ils ne vont pas gagner en profondeur et en qualité faudra attendre de voir ce que les nouveaux apportent car les 4 titulaires nommés apportent bcp.

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
680
Ça complète bien leur effectif, Chouzenoux/Labouteley, Segonds/Aucagne, y’a match.
Moon je connais pas, mais Poloniati il me semble que c’est quand même solide.
S’ils font Habel Kufner en plus, c’est un bon recrutement.
Des valeurs sûres pour être compétitif quelque soit les joueurs alignés.
Le recrutement de Bayonne ces dernières saisons, c’est très sérieux.
Ils perdent de nombreux cadres jiff qui plus est si le recrutement s'arrête à habel kuffner et un centre comme le laisse penser plusieurs articles ça va faire un peu court je trouve. Ça compenserai même pas numériquement les départs des 4 titulaires et 4 joueurs de compléments. Puis habel kuffner procédure disciplinaire avec le SF et s'est pris un cul monstrueux par posolo donc cette saison j'ai pas de super souvenir de lui. Poloniati semble retrouver un peu de temps de jeu. Le recrutement à Bayonne est bon mais me semble court. Si tuilagi vient chez nous je pense que Bayonne sera moins impressionnant que cette année où l'année dernière. En tout cas depuis la remontée ça me semble être leur recrutement le plus léger bien que ce soit des bon joueurs.

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Réactions
711
Chouzenoux, Moon, poloniati, bordelais, segonds et peut être habel kuffner c'est pas non plus massacrer le marché des transfert.
Puis ils ont Lopez, machenaud et ituria qui prennent de l'âge ils doivent renouveler.
Pour l'instant je préfère le recrutement de l'USAP
Beria
Devaux
Brookes
Aucagne
Buliruarua

Surtout que Bayonne visiblement après habel kuffner cherche un centre et basta. Tandis que nous on cherche encore 5 ou 6 joueurs. Donc on peut penser que notre effectif sera quantitatif ce qui nous permettra je pense de passer devant Bayonne. Car je trouve que notre effectif n'a pas grand chose à leur envier. Puis ils recrutent pour compenser des départs ce qui n'est pas notre cas ils perdent tout de même perchaud, ceyte, Huguet, baget, et des joueurs de compléments comme mikautadze, leindekar, acquiert. Alors que nous tout le monde reste au final ils ne vont pas gagner en profondeur et en qualité faudra attendre de voir ce que les nouveaux apportent car les 4 titulaires nommés apportent bcp.
Le club ne s'est battu ou surenchéri sur aucun joueur sur le départ.
Et il se sépare de joueurs qui ne jouent jamais ou pratiquement jamais.
Les joueurs qui partent sont poussés vers la sortie par le club, parce qu'ils auraient tous aimé rester.
On verra bien fin juin la balance des départs et arrivées.
Mais je pense que le club sait ce qu'il fait.

Dernière édition:

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Haut Bas