• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Manu Tuilagi pisté par Bayonne

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 759

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 449
Après il y a juste à reprendre les propos de Rivière il y a quelques jours pour lui le seul soucis à la venue de Manu Tuilagi été la place de non jiff…après on a déjà entendu Rivière s’avancer trop rapidement mais là il avait l’air assez confiant…toute façon il faudra renforcer ce poste de centre par Manu Tuilagi ou un autre
Je pense quil parlait sur l'effectif global pas sur la place bon si ta manu il est titulaire du coup eru doit etre remplace par un 5 jiff pareil en 9 ca peut etre delicat de prendre un non jiff si ta manu et dlf qui monopolise le poste, c'est un jeux d'echec et c'est Azema qui decide c'est fort possible que manu soit pris en fonction des 2 autres poste et de ceux quon trouve si il souhaite venir et si il est toujours disponible et si notre offre est équivalente.

Dernière édition:

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 449

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Segonds, chouzenoux, moon et poloniati, ils appellent ça un recrutement de fou?...On a pas la même définition.

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
665
Segonds, chouzenoux, moon et poloniati, ils appellent ça un recrutement de fou?...On a pas la même définition.
Grave ! Aucune plus value par rapport au joueur qu'ils ont actuellement au mieux ils doublent ou triple les postes mais rien de terrifiant

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
944
Autant Segonds, Chouzenoux et Poloniati, c'est pas un recrutement de fou, mais un recrutement qui permet de densifier le pack et Segonds pour suppléer Lopez.
Par contre, vous vous sous-estimez Moon, ce mec c'est un monstre. Les supporters des Saints sont mécontents de son départ.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Ça complète bien leur effectif, Chouzenoux/Labouteley, Segonds/Aucagne, y’a match.
Moon je connais pas, mais Poloniati il me semble que c’est quand même solide.
S’ils font Habel Kufner en plus, c’est un bon recrutement.
Des valeurs sûres pour être compétitif quelque soit les joueurs alignés.
Le recrutement de Bayonne ces dernières saisons, c’est très sérieux.

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Autant Segonds, Chouzenoux et Poloniati, c'est pas un recrutement de fou, mais un recrutement qui permet de densifier le pack et Segonds pour suppléer Lopez.
Par contre, vous vous sous-estimez Moon, ce mec c'est un monstre. Les supporters des Saints sont mécontents de son départ.
On parle d'un Anglais de 27 ans qui décide de quitter l'angleterre. ça veut dire que le staff anglais ne s'intéresse pas à lui pour les années à venir (d'ailleurs il n'a aucune cape avec le XV de la rose) donc joueur monstrueux, on va relativiser ça aussi.
Segonds est bon?...ben désolé je préfère Allan

Haut Bas