Vincent64
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 10 Octobre 2022
- Réactions
- 511
Non c’est faux, on n’a pas le budget pour se le permettre. C’est deux fois moins à prioriAprès l'avion qui monte à 500 000€ par mois pour Tuilagi c'est...surprenant
Non c’est faux, on n’a pas le budget pour se le permettre. C’est deux fois moins à prioriAprès l'avion qui monte à 500 000€ par mois pour Tuilagi c'est...surprenant
Oui en effetAvec la non venu de tuilagi, je pense qu’on se dirige peut-être sur du jiff.
Villi serait pas mal, ça laisserai la place pour un gros nom en 9, poste qui à mon avis est primordial.
250000 pour manu tuilagi?j'ai des gros doutes,ou c'est juste le salaire officiel et ça rince derrière comme fait le racing mhr etcNon c’est faux, on n’a pas le budget pour se le permettre. C’est deux fois moins à priori
Il était ok pour 25/mois , donc 300k par saison250000 pour manu tuilagi?j'ai des gros doutes,ou c'est juste le salaire officiel et ça rince derrière comme fait le racing mhr etc
À l'USAP, mais à Bayonne ?Il était ok pour 25/mois , donc 300k par saison
ca c'est ****** par contre,si on lui propose un salaire moins important c'est logique qu'il signe ailleurs,il a 32 ans,c'est surement son dernier contrat,et il a pas choisi une région horrible non plus,la côte basque c'est même une énorme qualité de vie,le stade est plein,leurs résultats récents sont meilleurs et leurs infrastructures sont bien supérieuresTout le monde tombe sur Riviere, mais là je vois plus un gars qui préfère l’argent à l’humain… il préfère selon ce que l’on peut lire les euros plutôt que jouer avec son neveu … bref. Hâte de voir qui le remplacera
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !