Jean catalan a chaville
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 22 Mars 2022
- Réactions
- 894
Même dans 3-4 ans je le prends tous les jours.Il a encore prolongé aux Saracens cette année. On ne pourra pas l’avoir avant 3-4 ans
Même dans 3-4 ans je le prends tous les jours.Il a encore prolongé aux Saracens cette année. On ne pourra pas l’avoir avant 3-4 ans
Au centre, tu préfères donc un remplaçant de top 14 à un international anglais référence mondiale? Il a bon dos le quota jiff…
Je pense qu’on avait les moyens, ils ont du considérer que la piste n’était pas prioritaire et c’est bien dommage
Il était pas encore indiscutable aux Irish, il était libre sur le marché et a été recruté trois mois après la dissolution de son club. Les salaires sont plus hauts en France et si un club français avait foncé il l’aurait eu, nous on avait ses potes Ruiz et Oviedo ça aurait sûrement jouéet ton argumentation repose sur quoi ?
Salaire ? Volonté du joueur de changer de club ? De pays ?
Au delà du détail de passer du champion d angleterre à un club modeste, mais bon peut etre que jelonch va signer à pau...
Il était pas encore indiscutable aux Irish, il était libre sur le marché et a été recruté trois mois après la dissolution de son club. Les salaires sont plus hauts en France et si un club français avait foncé il l’aurait eu, nous on avait ses potes Ruiz et Oviedo ça aurait sûrement joué
Les Saracens était le club parfait pour lui, du temps de jeu, un grand club, joue le titre en Angleterre, joue la Champions Cup, rythme moins soutenu que le Top14, très bon salaire ( parce que oui les Saracens restent toujours plus riche que nous ), des infrastructures de folie, n'a pas besoin de déménager .Il était pas encore indiscutable aux Irish, il était libre sur le marché et a été recruté trois mois après la dissolution de son club. Les salaires sont plus hauts en France et si un club français avait foncé il l’aurait eu, nous on avait ses potes Ruiz et Oviedo ça aurait sûrement joué
Excuse moi, je ne veux pas casser ton côté dénicheur de talents, mais on parle d'un joueur régulièrement titulaire depuis 2021 avec les Pumas et titulaire indiscutable depuis 2022. Donc dis toi bien qu'en 2023 quand les Irish font faillite, il est connu par absolument tout le monde (20 sélections dont 17 titularisations à ce moment là) et s'il part dans le meilleur club anglais, ce n'est peut-être pas un hasard.Il était pas encore indiscutable aux Irish, il était libre sur le marché et a été recruté trois mois après la dissolution de son club. Les salaires sont plus hauts en France et si un club français avait foncé il l’aurait eu, nous on avait ses potes Ruiz et Oviedo ça aurait sûrement joué
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !