Serralongue
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 9 Juillet 2021
- Réactions
- 1 916
Perso , j'attends énormément de la venue de Gonzalez Samso ... Depuis le temps qu'on l'attend ^^
Au centre, tu préfères donc un remplaçant de top 14 à un international anglais référence mondiale? Il a bon dos le quota jiff…En parlant de meilleur là on peut fermer le post on ne fera pas mieux, + à côté de la plaque que comparer buliruarua polyvalent centre ailier, jiff, signé depuis + d un mois et salaire sans commune mesure on n y arrivera pas.
Le seul truc qu on peut reprocher à rivière c est d avoir été trop optimiste sur une radio écoutée par 4 clampins et de potentiellement créer de la déception, mais sinon c est compliqué de comprendre que le recrutement c est Azéma qui gère ?
Qd on fait Deveaux, Beria aucagne c'est Azéma et qd on ne fait pas tuilagui c est rivière, il va vraiment manquer qd il ne sera plus là.
Entre temps il est devenu l’un des meilleurs 6 du monde. J’avais eu raison d’en parlerPerso , j'attends énormément de la venue de Gonzalez Samso ... Depuis le temps qu'on l'attend ^^
Je pense qu’on avait les moyens, ils ont du considérer que la piste n’était pas prioritaire et c’est bien dommageAh mais je ne dis pas que tu avais eu tort d'en parler, le débat est ailleurs ^^
Il a encore prolongé aux Saracens cette année. On ne pourra pas l’avoir avant 3-4 ansEntre temps il est devenu l’un des meilleurs 6 du monde. J’avais eu raison d’en parler
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !