Je ne sais pas qui l'a mis profond a l'autre .tant mieux pour ton club mais vous en avez pas besoin d un joueur comme ca et c est un non jiff donc pour moi étrangé en plus il vous la mis bien profond la dernière fois et votre président la vite oublié; et oui il viens pour le pognon l offre de l usap pour se joueur étais élevé.
Je ne sais pas qui l'a mis profond a l'autre .
Le RCT va toucher 120 000 euros dans l'affaire Gorgodze
Détails 02 Juil 2012
LE RCT A TOUCHÉ 120 000€ DANS L'AFFAIRE GORGODZE
Le RCT a touché un dédommagement suite à l'affaire Gorgodze.
Cette affaire avait défrayé la chronique la saison dernière, alors que le troisième ligne Mamuka Gorgodze avait signé un pré-contrat avec Toulon, ce dernier a prolonger à Montpellier ce qui avait provoqué la colère de Mourad Boudjellal.
Le RCT réclamait 500 000€ de dédommagement mais le conseil des prud’hommes de Montpellier avait débouté les Toulonnais.
Le Midi Olympique annonce que le MHR et le RCT ont trouvé un accord à l'amiable aux alentours de 120 000€ ce qui met fin à toutes les procédures en cours.
Voila une bonne nouvelle qui devrait mettre fin aux tensions avec le MHR
En tout cas si il va à toulon, ce sera dans un contexte très particulier et pas sûr que bouges de là l'accueille avec des fleurs ou des bandes dessinées et montpellier doit avoir les boules pour le coup...
A moins que.... oh le sagouin, un complot organisé par bouges de là dont le complice gorgodze a dit qu'il se mettait d'accord pour rapporter de l'argent au rct
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !