Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
j'avais pensé à benjamin beaux aussi
Alors là mon pauvre toi t'es mort de chez mort ! Brosser Perez dans le sens du poil sur ce forum tu es complètement fou !
Mais je suis entièrement d'accord avec toi ! Perez ne triche JAMAIS !
Le problème surtout avec Vilaceca c'est qu'il est cuit : il est titulaire à chaque fois et remplacé 1 seule fois c'est trop ! Même chose pour Terrain il faut plus faire tourner l'effectif sinon ça se ressent sur les performances et on risque des blessures supplémentaires (déjà que l'infirmerie est bien remplie ...)
Après comme capitaine quitte à avoir un catalan, autant choisir Marty ou Perez. Sinon Terrain ou Strokosch pourraient aussi y prétendre.
Ah mais l'ambulance est très belle, c'est les ambulanciers qui ne savent pas conduire ni où ils vont, nuance !Oh, on pourrait en trouver bien d'autres, mais ne tiront pas sur l'ambulance !!! :X
Je ne regrette vraiment pas de ne pas avoir repris la carte, je comptais aller voir les matchs au coup
par coup, et bien même pas, tout ce qu'ils méritent, c'est que je les regarde devant mon écran de télévision.