• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillots 2022/2023

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
6 122
Réactions
9 604
Le nouveau maillot extérieur sera dévoilé mardi prochain lors de la soirée des abonnés !
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 497
Réactions
996
Et bien moi il ne me déplait pas tant que ça.. voir du moins deviner le Canigou me plait mais le plus important c'est de découvrir un gros et nouveau sponsor .. mais la il y en aura encore qui vont râler.....
 

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 074
Réactions
2 500
L'USA Perpignan et Adidas lancent le maillot domicile de la saison 2022-23

https://www.usap.fr/articles/B8CE0DD3-9602-453C-96CF-CCF81079D3B8?fbclid=IwAR17aRvUASjEDM0QjH-RTyoErjdM2ywezIa4x8dgVy_ITpAy_rEayiNJht4

Après une saison 2021-2022 marquée par notre maintien en TOP 14 et le retour du public à Aimé Giral, l’USAP et Adidas poursuivent leur histoire commune en dévoilant une tunique en hommage à notre territoire.

À dominante bleu azur, couleur traditionnelle du club, le maillot est paré d’une création représentant un lieu emblématique de notre territoire - le Canigou.

L’USA Perpignan est bercé par une région avec une identité forte, qu’il porte avec fierté et honneur. Adidas relève le défi de s'imprégner de la région Catalane et son histoire pour proposer des tenues qui portent cet héritage.

Le retour de l’USAP en TOP 14 a eu un impact fort en termes de visibilité nationale pour le club et pour nos différents partenaires. Pour rappel lors de la saison 21/22, le club comptabilise six matchs en prime sur Canal +, détenteur des droits du TOP 14 jusqu’en 2027. Des audiences en constantes augmentations avec 390 000 téléspectateurs en moyenne lors de la saison 21/22 et une audience de 588 000 téléspectateurs lors de la rencontre d’Access Match face au Stade Montois.

Zodiac devient nouveau sponsor maillot du club

L’USA Perpignan et Zodiac®, sont ravis d’annoncer aujourd’hui la signature d’un accord pluriannuel. Pour les deux prochaines saisons, Zodiac® deviendra nouveau sponsor maillot du club.

Zodiac® est la marque des équipements innovants pour la piscine, et compte parmi l'une des marques à la renommée internationale du Groupe FLUIDRA.
Stéphane FIGUEROA, Directeur Général de FLUIDRA France, renforce sa confiance auprès du Club pour cette nouvelle saison.
Zodiac® partenaire de l'USAP, Zodiac® partenaire majeur du sport.
Pour retrouver l'ensemble des gammes de la marque Zodiac® : zodiac.com

Stéphane Figueroa, directeur général, Groupe Fluidra (Zodiac) : « En tant que Catalan (le siège monde de l’entreprise étant à Barcelone et le siège France à Perpignan) et avec la notoriété de l’USAP cela nous fait très plaisir de signer ce partenariat maillot. Nous sommes heureux pour nos salariés car nous avons beaucoup de supporters du club dans nos rangs et pour notre marque Zodiac, 1er fabriquant de matériel de piscine et plus particulièrement de robots de piscine, de faire connaitre notre marque sur le marché français. »

Francois Rivière, président de l’USA Perpignan : « Nous sommes ravis d’accueillir Zodiac et le groupe Fluidra dans la famille de l’USAP, une entreprise familiale avec des valeurs qui correspondent à notre club. Ce partenariat symbolise notre volonté commune de développement interne et sur la scène européenne, chacun dans son domaine d’expertise. C’est donc un honneur et une fierté d’avoir Zodiac à nos côtés pour les deux prochaines saisons. »

Le groupe automobile Maurin fidèle partenaire du club

L’USAP et le groupe automobile Maurin, partenaire du club depuis plus de 30 ans, reste un fidèle allié du club et sera dorénavant mis en avant sur le dos du maillot lors des différentes rencontres de TOP 14 et de Challenge Cup.

Fondé en 1982 par Jean-Bernard Maurin, le Groupe Maurin est aujourd’hui le premier distributeur de véhicule de marque étrangère, 6ème groupe de distribution automobile au niveau national et le distributeur n°1 pour les marques FORD, SUZUKI et NISSAN.

Christophe Bacchin, directeur de plaque, Groupe Maurin, Ford : « Nous sommes fiers de continuer à nous associer à l’USAP, de bénéficier du vecteur de communication que le club représente pour prospérer dans nos affaires et les aider à se maintenir en TOP 14. »

Jean-Michel Falcone, directeur de marque, Groupe Maurin, Nissan : « On est très fiers d’être un fidèle sponsor du club depuis 30 ans, en espérant que cela dure encore 30 années de plus ! »

Francois Rivière, président de l’USA Perpignan : « C’est un privilège pour nous de pouvoir compter sur le groupe Automobile Maurin, fidèle partenaire depuis plus de 30 ans. Ce renouvellement de confiance est l’illustration parfaire d’une union qui se veut toujours aussi forte et enrichissante entre l’USAP et le groupe Maurin, acteur économique important de notre territoire. Nous nous réjouissons de voir nos maillots de cette saison arborer la marque sur le dos des joueurs. Nos valeurs partagées, notre respect commun, nos ambitions mutuelles et notre amour pour le club guident sans nul doute l’écriture de l’histoire. »

Les partenaires maillot de la saison 2022/23 :

3B CONSEIL
Crée en 2010, 3B Conseil est un centre de formation et d’apprentissage basé au Boulou. Entreprise familiale, 3B Conseil est devenue experte dans le secteur de l'Hôtellerie, Restauration et du Commerce dans tout le département.

AZURA
Azura est un groupe familial d’origine franco-marocaine créé en 1988 et spécialisé dans la filière fruits et légumes. Entreprise attachée à son ancrage local, le Groupe AZURA est devenu l’un des leaders de la production de tomates.

COMPUTACENTER
Computacenter est un partenaire technologique spécialisé dans l’approvisionnement en technologie digitale. Principal fournisseur de technologies et de services en France depuis ses centres d’intégration et de services nationaux situés notamment à Perpignan.

E.LECLERC PERPIGNAN
Les centres E.LECLERC Perpignan, entreprises familiales et indépendantes, sont engagés depuis plus de 30 ans pour la défense du pouvoir d’achat. Les Hypermarchés Perpignan Polygone et Perpignan Sud représentent près de 700 emplois directs, les collaborateurs sont au service des clients.

GROUPE MAURIN
Le Groupe Maurin créé en 1984 est le 6ème groupe de distribution français. Partenaire historique de l’USAP, le Groupe Maurin fêtera cette saison les 30 ans du partenariat.
Son village automobile dernière génération implanté à Perpignan, regroupe sept marques dont les concessions NISSAN et FORD sur près de 70 000 m2.

VILLE DE PERPIGNAN
La ville de Perpignan partenaire numéro 1 de l’USAP soutient le club et sera à nouveau présente sur les tenues de matchs des joueurs pour la saison 2022/23 en Top 14.

ZODIAC
Zodiac® est la marque des équipements innovants pour la piscine & compte parmi l'une des marques à la renommée internationale du Groupe FLUIDRA.
Stéphane FIGUEROA, Directeur Général de FLUIDRA France, réitère sa confiance auprès du Club pour cette nouvelle saison.
Zodiac® partenaire de l'USAP, Zodiac® partenaire majeur du sport.
Pour retrouver l'ensemble des gammes de la marque Zodiac® : zodiac.com
 

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
1 068
Réactions
1 917
Et bien moi il ne me déplait pas tant que ça.. voir du moins deviner le Canigou me plait mais le plus important c'est de découvrir un gros et nouveau sponsor .. mais la il y en aura encore qui vont râler.....

Guère surprenant mais ils râlaient déjà même avant de l'avoir vu , juste en l'ayant entre aperçu...
Je le trouve vraiment pas mal, surtout comparé à ceux de La Rochelle...
Et puis voir le club arborer un sponsor solide sur la devanture de ce nouveau maillot , ça fait plaisir ...
Ça dénote que ça bosse sérieusement et que cela avance ...
 

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 074
Réactions
2 500
Nouveau maillot.jpg


91D269A2-A6D2-4573-82EE-9353822C82E7.jpg
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 775
Réactions
2 623
Au final, tout est bon pour râler contre le club, refuser de s'abonner parce que "c'est moins cher ailleurs", refuser d'acheter des articles à la boutique "parce que, quand même ! fermé à 18h quelle bande d'amateurs".
Vivement le début de saison qu'on puisse râler contre les compositions d'équipe, la sono, la bière, la pelouse et l'arbitre ! lol
Et Rivière, ne pas oublier Rivière !
 
Haut Bas