• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Maillots 2022/2023

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 048
Je trouve ridicule que l'épouse d'un président intervienne sur un forum de supporters. C'est mon droit.
Trouve-moi un autre exemple dans un club français. Je n'ai pas lu des interventions d'épouses de mécènes du Top 14, à moins que j'ai manqué un épisode. Si tu as un exemple, je suis preneur.
Nous savons tous que le club appartient à Rivière. Nous ne le savons que trop bien.
Tu as écrit "insupportable" ce qui est très très très différent de ridicule. Tu aurais écrit ridicule je n'aurais pas réagi.
Tu as parlé de "mélange des genres", ça voulait dire quoi sinon qu'elle était TENUE à la fermer ?
Quand on invective, il faut assumer jusqu'au bout.
Par ailleurs, elle n'est pas intervenue sur le forum, c'est le troll Lacustre qui s'est empressé de poster son message Twitter et qui depuis laisse les chiens hurler. Tu auras noté combien il est ami avec l'équipe dirigeante et supporter fidèle et enthousiaste de l'USAP. Je te laisse deviner ses intentions. Pour ma part je n'en ai aucune, sauf défendre ce qui me semble être le bon sens : le droit à la parole de tous et de chacun.
Le fait que ça se passe dans d'autres clubs ou pas n'a aucune importance.

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
Concernant son emploi au club, elle figure dans l'organigramme comme commerciale.
Concernant une éventuelle clause dans son contrat, avec son président de mari on a bien été servi avec forletta, roussel, jaminet...
Je ne réponds pas pour la défendre, rien à carrer, femme du président ou pas.
Mais il faut être cohérent : s'il elle est salariée du club, qui plus est en tant que commerciale, faudrait voir sa définition de poste, mais peut-être qu'elle a quelque chose à voir avec la conception des maillots.
Dans ce cas, elle aurait quelques raisons de défendre le fruit de son travail.
Bon ou mauvais goût pour le choix du maillot, pertinence ou non d'une compromission sur un rezzossocio, ce sont d'autres débats.

Gamaelmo

Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Le pire c'est que tu remplacé tout le bleu marine par du blanc et il pourrait être sympa!

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
Je ne réponds pas pour la défendre, rien à carrer, femme du président ou pas.
Mais il faut être cohérent : s'il elle est salariée du club, qui plus est en tant que commerciale, faudrait voir sa définition de poste, mais peut-être qu'elle a quelque chose à voir avec la conception des maillots.
Dans ce cas, elle aurait quelques raisons de défendre le fruit de son travail.
Bon ou mauvais goût pour le choix du maillot, pertinence ou non d'une compromission sur un rezzossocio, ce sont d'autres débats.
A propos de maillot, ta copine qui a chopé la variole avec son cul de bonobo (il dit qu'il a rechargé ses batteries en 3 semaines, tu parles ... haha) a du mal à continuer avec sa couche culotte bien remplie ! D'ailleurs, je le dis à tous, laissons-le seul se démerder sur son faust forum à la con comme il est ... :lunette:

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 048
A propos de maillot, ta copine qui a chopé la variole avec son cul de bonobo (il dit qu'il a rechargé ses batteries en 3 semaines, tu parles ... haha) a du mal à continuer avec sa couche culotte bien remplie ! D'ailleurs, je le dis à tous, laissons-le seul se démerder sur son faust forum à la con comme il est ... :lunette:
T'as mal, hein ? Ça hante tes nuits de troll et faut évacuer tout ce stress avec deux ou trois messages avec des émoticones qui disent l'inverse de ce qu'ils montrent. Tu viens pleurer ici pour essayer de trouver du réconfort ? des amis ?
Pense à aller faire pisser le chien.

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
T'as mal, hein ? Ça hante tes nuits de troll et faut évacuer tout ce stress avec deux ou trois messages avec des émoticones qui disent l'inverse de ce qu'ils montrent. Tu viens pleurer ici pour essayer de trouver du réconfort ? des amis ?
Pense à aller faire pisser le chien.
Pense plutôt aux boutons que tu vas te choper en lui léchant le derche ! haha

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 048
Pense plutôt aux boutons que tu vas te choper en lui léchant le derche ! haha
Rhaaaaa.... L'homophobie, ça te manquait, hein ? Tu t'sens mieux ? C'est là que t'es au top, quand tu sais plus quoi dire, juste vanner lamentablement sur "les étrangers", "les homos", "les faux catalans", "les ceuss qu'écrivent avec plin de fôtes"... Tu atteins des profondeurs de bêtise et d'inanité dignes d'un record du monde.
Au fait, comment t'es au courant pour les boutons :wink: ?

Haut Bas