• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Macintyre

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
Le jeu de Mc est plus adapté à AG qu à l extérieur (plus de jeu au pied et défense solide),peut être faudrait il un système différent.

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Réactions
318
C’est vrai. Mais à choisir, étant donné que le rugby est un jeu qui se joue essentiellement à la main…
Non ça c’est le rugby à 13. Toutes les grandes équipes ont un ouvreur avec un bon jeu au pied. Quand tu dégages ton camp une touche aux 30 mètres c’est pas pareil qu’aux 50. Mais bon j’aime bien Mac intyre quand même.

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 386
Non ça c’est le rugby à 13. Toutes les grandes équipes ont un ouvreur avec un bon jeu au pied. Quand tu dégages ton camp une touche aux 30 mètres c’est pas pareil qu’aux 50. Mais bon j’aime bien Mac intyre quand même.

Pour sa longueur de jeu au pied, c’est pour ça que je regrette le manque d’alternance avec Allan pour les sorties de camp. Pour le poste 10 je préfère un joueur comme McIntyer que Segonds…

Dernière édition:

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
On a la possibilité de le décharger des sorties de camp et des dégagement en plaçant Allan , momentanément ou définitivement en cours de match, à l'ouverture.

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 626
Indéniablement le jeu au pied a été déficient, on n'a jamais pu s'enlever la pression avec des dégagement de "moineau " (je peux ? ) Je peux pas dire de Mammouth non plus .... et défendre dans tes 22 et le faire aux 50 m , c'est pas la même .... l'erreur n'y est plus permise pour rattraper le coup ...

Haut Bas