• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Macintyre

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Réactions
318
Loin de moi l’idée de le dénigrer car il a fait de super matches chez nous
Mais son jeu au pied est très limité pour ce niveau . On a vu la différence énorme dans ce domaine avex’c les 2 ouvreurs bayonnais . C’est en partie l’explication de notre défaite. Aucahne pour les 20 dernières minutes pour occuper un peu le camp adverse n’aurait pas fait de mal.

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 388
Mais son jeu au pied est très limité pour ce niveau . On a vu la différence énorme dans ce domaine avex’c les 2 ouvreurs bayonnais . C’est en partie l’explication de notre défaite. Aucahne pour les 20 dernières minutes pour occuper un peu le camp adverse n’aurait pas fait de mal.
Les ouvreurs Bayonnais, autant Lopez ok, autant Segonds à part mettre des grands coup de pompe dans le ballon…il a un très gros jeu au pied mais à part ça…

Bowlow66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Février 2018
Réactions
135
Je pense que donner les clés a Aucagne si vite dans la saison c'est un pari trop risqué, il doit d'abord apprendre, mais je pense que ça va vite arriver pour qu'il prenne du temps sur les fin de matchs, et ne pas oublier qu'on a toujours la solution pour faire passer Allan en 10 sur les fins de match

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
notre MAC.....il manque de puissance au jeu de pied

Dernière édition:

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Réactions
318
Les ouvreurs Bayonnais, autant Lopez ok, autant Segonds à part mettre des grands coup de pompe dans le ballon…il a un très gros jeu au pied mais à part ça…
Ben c’est justement ce que je dis . Si seconds rentre chez nous pour les 15 dernières minutes on gagne ce match Et Aucagne a me semble t’il un peu le même profil.
Je ne parle pas de lui donner les clés du camion mais de l’utiliser sur des fins de matchs pour soulager l’équipe avec son coup de pompe. Il n’y a d’ailleurs peu d’équipes avec un 10 sans gros jeu au pied . C’est quand même une des bases du poste.

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
390
Le sujet du jeu au pied est plus que d'actualité après ce premier match, tant ce secteur nous fait à mon sens perdre le match.
Par contre, le 10, et en l’occurrence Mcintyre, n'est pas le seul à devoir assumer cette responsabilité.

Et d'autant plus chez nous où la longueur limité du jeu au pied de notre maitre à jouer est bien identifiée.
On doit mettre en place une organisation permettant à d'autre, Allan notamment, de venir le suppléer pour retrouver de la longueur dans certaines circonstances.
On peut également imaginer utiliser DLF pour cela. De temps en temps, ne serait ce qu'envoyer un grand coup de pompe droit devant nous aurait grandement soulagé.

Après au niveau du choix des joueurs, j'attends bcp de Aprazidse dans ce secteur. Pour le coup il a lui aussi un énorme coup de pompe, et a plus d'argument pour prétendre à une place de titulaire que Aucagne dans l'immédiat.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 449
On C qu'il a un jeux au pied cours mais on a Allan derrière donc ca devrait pas être un problème je ne comprend pas pourquoi on l'utilise sinpeu pour se dégager hall et aparidze ont aussi de grand coup, après on a pas eu de bol j'ai l'impression que le vent a tourné

Mais on a des solutions

Bowlow66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Février 2018
Réactions
135
Puis pour rappeler il a dû remplacer Ecochard pendant 10 min, j'ai pas revu le match pour avoir vraiment un jugement pendant ce temps. Mais il me semble qu'on s'en est plutôt bien sorti

Haut Bas