Non je crois pas. Il y a des choix à faire sur la plupart des postes. Déja devant :
En première ligne, il y a toujours au moins deux joueurs de niveau top 14 à chaque poste.
En deuxième ligne entre Orie, Tanguy, Labouteley, Tuilagi il y a 4 joueurs sur lesquels on peut computer.
Et en troisième ligne entre Fa'aoaos, Van Tonder, Sobela, Oviedo, Galletier, Velarte... il y a nombres de bons joueurs.
Derrière c'est un peu plus homogène sans doute. Mais je ne trouve pas que il y ai de joueurs faibles. Par contre il y a des joueurs qui ont l'air d'amorcer la descente d'une mauvaise pente.
Donc pour sortir un 23 compétitifs, Avec 5 où 6 réservistes de même niveau pour rouler même en cas de blessure je suis pas inquiet.
Après c'est vrai que quand on change absolument tout, les types en perte de confiance, les retours de blessures, les espoirs... les types se tirent plus vers le haut, au contraire. Et un doute collectif se fait sentir. Donc en terme de qualité pure mon avis ne change pas : il y a la qualité et la profondeur. Après, est ce que ils ont tous en capacité d'être compétitif à l'instant t ? Avec l'équipe type peut être, avec une rotation large on a vu que non.
Enfin, c'est plutot la dynamique générale qui est source d'inquiétude. L'an dernier, à force de gagner on fait tourner à fond à Lyon et on reste compétitif. Là, c'est pas le cas.