• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’USAP sera-t-elle l’invitée surprise des phases finales ? L’Indép se lâche "un peu" après la face au LOU ! - Lindependant.fr

USAP

Visiteur
Après cette victoire étincelante face au Lou samedi 20 avril sur le score de 51-20, l'USAP semble définitivement maintenu en TOP14 et pointe a une belle 8ème place aux portes des phases finales. Quelles ont été les...

Lire la suite ...
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 477
L'indep s'emballe un peu trop !
Même si c'est en bonne voie, le maintient n'est pas acquis. Donc focus sur la 12° et on verra ensuite.
Notre saison se joue sur les Match à Montpellier et contre l'ASM.
Il sera temps ensuite de chercher à voir plus haut
 

Let2

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Janvier 2022
Messages
21
Réactions
18
Moi je n’y crois pas, compliqué de dépasser UBB, Toulon ou La Rochelle….
Montpellier c’est le match charnière de la saison. Si tu perds tu joues toujours la 13eme place, si tu gagnes tu es sauvé et tu remontes au classement britannique sur le top 6. Il te faudra encore faire un 2eme exploit à l’extérieur . Le top6 c’est forcément 5 victoire sur 6, peu probable quand même .
En tout cas en gagnant les 2 prochains matchs tu feras trembler les équipes jouant le top6.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 618
Réactions
3 333
L'indep s'emballe un peu trop !
Même si c'est en bonne voie, le maintient n'est pas acquis. Donc focus sur la 12° et on verra ensuite.
Notre saison se joue sur les Match à Montpellier et contre l'ASM.
Il sera temps ensuite de chercher à voir plus haut

Si on perd samedi ça va changer de ton un peu. 7 points, c'est pas grand chose et on va recevoir Bordeaux.
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 061
Réactions
883
Montpellier c’est le match charnière de la saison. Si tu perds tu joues toujours la 13eme place, si tu gagnes tu es sauvé et tu remontes au classement britannique sur le top 6. Il te faudra encore faire un 2eme exploit à l’extérieur . Le top6 c’est forcément 5 victoire sur 6, peu probable quand même .
En tout cas en gagnant les 2 prochains matchs tu feras trembler les équipes jouant le top6.

Je n'y crois pas non plus, par contre j'espère une place dans les 8 pour la qualification européenne qui apporterait quelques ressources supplémentaires et une attraction supplémentaire pour quelques recrutements.

Pour les 6, c'est assez peu probable surtout que nous avons besoin que Toulon, l'UBB et La Rochelle battent quelques uns de nos adversaires directs pour la 13ème place. Mais si les écarts sont minimes entre ces équipes, il peut y avoir un ou deux matchs loupés de leur part.
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 793
Réactions
2 831
Je n'y crois pas non plus, par contre j'espère une place dans les 8 pour la qualification européenne qui apporterait quelques ressources supplémentaires et une attraction supplémentaire pour quelques recrutements.

Pour les 6, c'est assez peu probable surtout que nous avons besoin que Toulon, l'UBB et La Rochelle battent quelques uns de nos adversaires directs pour la 13ème place. Mais si les écarts sont minimes entre ces équipes, il peut y avoir un ou deux matchs loupés de leur part.
Je me suis toujours méfié des joueurs qui viennent que "si on joue la H-Cup". Ca sent toujours un peu le "Charteris" ce genre d'histoire, le genre à te lâcher à la première difficulté.
Du Quoicoubée Cooper qui va chouiner auprès de son agent pour lui trouver une porte de sortie au Racing ou à Montpellier parce que t'es 11ème à la 16ème journée, non merci !

Le dernier qu'on a pris avec une condition du genre "TOP 14 ou je viens pas" a filé à Clermont au bout d'un an. Et il doit bien regretter aujourd'hui.

Qu'on continue de recruter des types qui viennent pour le projet de jeu, comme depuis 6 ans. Plus fiable et ça nous réussit bien !
 
Dernière édition:
Haut Bas