L'USAP se mobilise pour venir en aide aux victimes de l'accident de Millas à l'occasion du derby
L'USAP se mobilise pour venir en aide aux victimes de l'accident entre un train et un bus scolaire sur la commune de Millas à l'occasion du derby de ce vendredi soir face à Narbonne.
L'USAP organise ainsi une collecte de fonds pour les familles des victimes de la tragédie de Millas mais il y a également plusieurs actions afin de rendre hommage et venir en aide aux victimes et aux familles des victimes du tragique accident de Millas.
Ainsi, il y aura une vente de bonnets de Noël dans tout le stade au prix de 2 euros. Des enfants de l’école de rugby, des habitants de Saint-Féliu d’Avall et des supporters les proposeront.
Un champion du monde, le handballeur Ludovic Fabregas, donnera un coup de main aux bénévoles qui feront les paquets cadeaux à la boutique. Une urne sera également à disposition pour permettre des dons aux familles.
Par ailleurs, l'USAP reversera la caution des verres réutilisables qui ne seront pas ramenés aux buvettes à l'issue du match. Plus de verres seront récoltés et plus de fonds seront reversés aux familles des victimes.
Enfin, le maillot collector porté par les joueurs sera vendu aux enchères au club Prestige mais aussi un maillot de l'équipe de France porté par le Catalan David Marty.