• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP progresse, mais toujours les mêmes lacunes!

Philbil

USAPiste bavard
Inscrit
25 Février 2018
Messages
83
Réactions
62
Tout le monde s'accorde à dire que l'USAP progresse de match en match, et moi le premier, voici les progrès:
-défaillance dans les rucks (manque de soutien, de vitesse...) une belle progression dans ce secteur!
-défaillance en touche (beaucoup de lancers perdus et peu de contres) nette amélioration aussi!
La plus grosse défaillance étant la gestion des mauls, sur ce secteur je n'ai perçu aucune progression,
énormément pénalisé (quasiment à chaque fois) sur cette phase de jeu, c'est pour moi ce qui a fortement contribué à nos défaites sur les derniers matchs!!! Est-ce un manque de puissance? où plutôt une mauvaise organisation de contre? (où peut-être les deux!)
Bien évidemment que les entraîneurs en sont conscients (bien plus que tout les membres de ce forum!!!),
ce serait leurs faire injures que de prétendre le contraire.
A chaque match, il y a du mieux sur des secteurs qui étaient fragilisés en début de saison, les choses se mettent en place progressivement car il est impossible de tout rectifier en une semaine.
J'espère que le prochain axe de travail et de progression sera les mauls!
On y croit, tous ces efforts vont finir par payer, avec des victoires a venir!!!
Visca USAP
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 998
Réactions
2 335
Le plus gros progrès même par rapport à l'année dernière c'est la défense des des 3/4 on commence a avoir moins peur quand la balle va a laile.
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Faut penser que les autres équipes vont aussi monter en puissance , hier par exemple les Rochelais ont mis 1 heure pour trouver leur repéres , quand ils viendront a Perpi ils seront bien mieux réglés !:D
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 651
Réactions
6 576
Faut penser que les autres équipes vont aussi monter en puissance , hier par exemple les Rochelais ont mis 1 heure pour trouver leur repéres , quand ils viendront a Perpi ils seront bien mieux réglés !:D
L'USAP aussi je pense ( j'espère )...Nos réglages prendront certainement plus de temps mais je persiste à penser que la deuxième partie de saison sera bien meilleure...
 
Haut Bas