• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’usap Peut S’en Vouloir - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
exclu-pour-un-coup-de-pied-a-un-joueur-au-sol-a-la-35e-le_847187_180x120.jpg
Trop indisciplinée, l’USAP s’est inclinée à Biarritz, hier (22-19), et confirme ses difficultés loin d’Aimé-Giral. Celle-là, elle fait mal ! Une semaine après avoir étrillé Narbonne (66-13), l’USAP s’est inclinée à Biarritz (22-19) au terme d’une rencontre dont le scénario lui laissera bien des regrets. Et cette défaite, la... Lire la suite

Lire la suite ...

L’usap Peut S’en Vouloir...air connu hélas !

Et bien oui l'usap peut s'en vouloir.
Bien sur c'est un air connu. Combien de foi nous le répétons dans la saison cet air si connu. Plusieurs.
La morale de cette histoire c'est qu'il manque des petits riens à cette équipe avec lesquels tu serais sans doute champion.
Je, nous, ne sommes pas les seuls à les voir ces petits rien.
Le staff doit en être conscient également et sans doute en parler au Président.
Et lui il s'en bas les couilles car il ne veut rien rajouter.
Il s'en fou complétement, et demande le max au groupe, qui malheureusement n'y arrive pas. Pourquoi parce que ces manques sont la clefs des victoires.
Alors le 10 que tout le monde réclame vous pouvez en faire le deuil, idem pour d autres postes.
Maintenant va t'il faire un effort pour la saison suivante en recrutant juste et en dégraissant juste. Question pertinente.
Va t'il maintenir le budget, qui sert à tout sauf à recruter.
Va t'il augmenter la masse salariale afin d'avoir le nécessaire.
Va t'il tout diminuer comme d'habitude il en prend le chemin.
Ou bien va t'il vendre le club, car il ne s'implique plus. Attendons la suite.
Ce que je trouve le plus grave c'est le mensonge vis à vis des supporters avant saison et le fait de leur demander de s'impliquer plus encore ce que certains aveugles font.
USAP mes qu'un club mais quand.

Retour