• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP peut-il se sauver sur un match sec ? - Lindependant.fr

USAP

Visiteur
Avant dernier rendez-vous de la saison dans l'émission 100% USAP. On aborde l'Access match que va jouer l'USAP face à Grenoble afin de garantir sa place en TOP14 l'an prochain. Dans quel état d'esprit sont les joueurs...

Lire la suite ...

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
Quel est l’interêt d’un tel titre de la part d’un journal local ?
Pathétique tant la réponse est évidente, d’autant que l’an dernier on a déjà prouvé, si besoin, qu’on pouvait gagner ce genre de match.
Et n’importe quel guignol qui suit un peu le rugby ne peut que nous donner gagnant.
J’aurais préféré un titre dans le genre : les raisons pour lesquels l’usap devraient sortir vainqueur de ce match.
Quelle pauvreté chez nos journalistes.

Mimosa664

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2017
Réactions
166
Quel est l’interêt d’un tel titre de la part d’un journal local ?
Pathétique tant la réponse est évidente, d’autant que l’an dernier on a déjà prouvé, si besoin, qu’on pouvait gagner ce genre de match.
Et n’importe quel guignol qui suit un peu le rugby ne peut que nous donner gagnant.
J’aurais préféré un titre dans le genre : les raisons pour lesquels l’usap devraient sortir vainqueur de ce match.
Quelle pauvreté chez nos journalistes.
4 pages et rien dedans , torche cul des Catalans ... c'est l'indep

Haut Bas