• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’USAP peut-elle briser 11 ans de malédiction à Toulouse ? Les étoiles s’alignent !

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
En effet .
Être trop optimiste pour un bon résultat peut être plus néfaste qu'être réservé , ce qui n'est très certainement et heureusement pas le cas du staff et des joueurs .
On (sur le forum) se prend pour Ruru avant USAP vannes parfois, espérons une issue moins funeste
Les surprises sont rarement prévisibles comme la victoire à Castres l'an dernier et les fols espoirs souvent déçus. Ja veurem dissartes

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
On (sur le forum) se prend pour Ruru avant USAP vannes parfois, espérons une issue moins funeste
Les surprises sont rarement prévisibles comme la victoire à Castres l'an dernier et les fols espoirs souvent déçus. Ja veurem dissartes

Pour moi c est logique que ruru vise la victoire et qu il ne s en cache (après je crois qu il s était un peu enflammé avec le bonus ...) si vannes ne vise pas la victoire chez nous, surtout dans ce contexte avec des absents par paquet de 12, autant qu ils ne montent pas , leur maintien passe obligatoirement par ce type de victoire comme nous qd on s'est maintenu en tuant Brive, Biarritz ou oyo.
Après y a la réalité du terrain, on voulait battre Montpel...

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 206
Contrairement à la presse j'espère que les joueurs se souviennent à quel point nous avons galéré la saison dernière pour battre à domicile la bis de Toulouse alors que nous avions notre équipe type.

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 027
Contrairement à la presse j'espère que les joueurs se souviennent à quel point nous avons galéré la saison dernière pour battre à domicile la bis de Toulouse alors que nous avions notre équipe type.
Parce que tu crois qu'ils ont oublie??

On parle pas d'une club 3ieme age avec la moitie qui ont alzheimer !

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 482
Je pense à Clermont qui a perdu avec son équipe type chez eux.

Haut Bas