• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’USAP, machine à essais spectaculaires

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 638
L'(énorme) essai contre Clermont me fait penser que la saison doit paraître bien longue pour Goutard.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 391
En tout ça fait sacrement Plaisir d'être reconnu pour ce qu'on est vraiment

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 391
L'apport de crossdale est indeniable,le mec a + de cannes que tout nos autres joueurs derriere,il deborde pas mal de mecs
Je trouve aussi que Crossdale a un apport énorme. Et je pense aussi que beaucoup de joueur ont du mal à s'adapter en cours de saison ... Et que il en fait partie. Non pas que il ne soit pas bon, mais que il en ai encore beaucoup sous la pédale. Et l'an prochain, entre ses cannes, son gros jeu au pied ( cf match contre la Rochelle), sa formation de 10 ( qui se ressent sur quelques actions), je crois pouvoir imaginer une saison monstrueuse de sa part.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 391
Seul Saiwalau suit les stats de crossdale dans nos lignes arrières. Même si évidemment tedder écrase tout le monde, top 14 entier

Haut Bas