Je suis content pour lui, ça n'a pas du être évident cette saison. Puis Grenoble, même s'ils ratent leur saison, ça reste une équipe ambitieuse de D2 (qui a tout à reconstruire j'ai l'impression quand même).
Cette génération aura montré ses limites - avec la désillusion de 18/19 - mais ça me fait quelque chose quand même de les voir partir les uns après les autres par la petite porte. J'aurai bien aimé une autre sortie pour eux. Ca restera des mecs qui ont joué 8 ou 9 saisons à l'USAP, 100-150 matchs et qui auront bien ramassé, vécu des moments compliqués, mais aussi nous ont fait vibrer et auront été les éléments d'un renouveau avec un titre de D2 à la clé.
Tout à fait, cela me fait quelque chose aussi. Pour pas mal d’entre eux ils sont originaires d’ailleurs et ont grandi dans d’autres clubs, mais ils étaient jeunes quand ils sont arrivés et ont disputé leurs premiers matchs pro sous nos couleurs. Et malgré leur jeune âge ils avaient la lourde tâche de reconstruire une USAP fragile après sa descente de 2014.
Une belle bande de mecs qui ont toujours donné le meilleur pour ce beau maillot et n’ont eu de cesse de montrer leur attachement au club, et ont vécu de belles expériences humainement, malgré la déroute de 2018/2019, mais qui n’a pas vu l’équipe se lâcher ce qui est assez exceptionnel pour une saison à deux victoires en 26 matchs. J’ai beaucoup de respect pour cette génération et ces joueurs que
@idir a cités.
On continue de garder un œil sur eux dans leurs nouveaux clubs, comme Château à Colomiers, Bousquet déjà à Grenoble, Carbou à Carca, Pujol à Montauban l’an prochain…
Merci à Julien Farnoux qui a été décrié ces derniers temps mais qui a fait de belles saisons sous nos couleurs en Pro D2 et a largement participé aux remontées, notamment celle de 2018. On lui souhaite de belles aventures à Grenoble.