• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP finit 7e

Citation Envoyé par Océan Voir le message
SD partira...un jour ou l'autre. Mais je ne vois vraiment pas en quoi son départ transformerait une équipe d'agneaux et équipe de tueurs..

J'ai mis la phrase assez grosse ou tu veux des lunettes ?? :391581:
Et tu crois être le seul au monde dont un cousin est parti de L'USAP ? Le club vient de connaître un revers majeur et tu crois que tout le monde pense à toi et Candelon ?

Quelle tristesse...

L'USAP ne se qualifie donc pas pour les demies. Certes je ne croyais pas trop à la montée mais je ne nous voyais jamais louper les demies.
La crise de l'automne nous a totalement plombé. Changement d'entraîneur. Malgré du mieux durant l'hiver, l'USAP n'a jamais réussi à monter en puissance au cours de la saison. Le symbole est les matchs à l'extérieur où l'USAP n'a jamais été en mesure d'en gagner un depuis que Bénetton est arrivé.
A l'arrivée, il est vraiment compliqué de trouver des satisfactions. J'ai bien envie de mettre en avant Torfs et Pujol qui sont les deux grosses révélations de la saison. Brazo et Ecochard qui font une excellente saison et qui méritent mieux que leur statut de remplaçant. Mafi a été très bon. Genevois et André se sont imposés. Mais beaucoup trop de lacunes à l'arrivée. Et le pire, elles sont toujours les mêmes : la conquête, les réceptions sur coup d'envoi...
Comment ne pas parler non plus de l'éviction des anciens.

Et demain ? Lanta va-t-il réussir à changer quelque chose ? Avec le recrutement actuel, je ne vois pas comment le 7e de D2 pourrait monter. Il faut voir les derniers mouvements. Mais le club va très mal...

On finit 7ème avec la 4ème attaque et la 6ème défense de ce championnat. Etonnant.

Sinon, je mets également Torfs palme d'or de la révélation de l'année Bousquet copalme d'or avec Mafi.
En revanche devant, c'est le néant. Chateau déception de l'année par rapport à se prestations de l'année dernière. Les autres étaient tous sur courant alternatif.

En revanche devant, c'est le néant.

Brazo m'a paru de mieux en mieux sur la fin de saison. A voir sur toute une saison et l'enchaînement des matchs mais il a du bulbe, du physique (sans être le plus costaud il fait mal et couvre du terrain), pas mal niveau maniement du ballon et un peu de fougue. Il y a les ingrédients pour en faire un très bon joueur. Perso j'en attends beaucoup si il arrive à s'affirmer sur le terrain et dans les vestiaires.

Le pire c'est que nous sommes à notre place. On ne mérite rien de mieux. On est devenu une équipe quelconque de PRO D2, sans saveur ni odeur. On se fait marcher dessus sur tous les terrains de France. Notre pack est une honte pour des générations d'avants de l'USAP. Aucun joueur n'avance à l'impact. Il n'y a rien sur quoi s'appuyer pour reconstruire, on est loin de la reconquête.
Comment en est on arriver là avec un des plus gros budgets? On a écarté le manager sportif l'an dernier sans le remplacer. Je n'étais pas spécialement un grand fan de Hyardet, mais avec lui, il y avait plus de caractère et on a fait une demi en passant tout près de la finale. On a laissé les clefs du camion à 2 entraineurs de seconde zone sans charisme. Ce soit-disant chef d'entreprise qu'est Rivière manque de la principale qualité d'un dirigeant : il ne sait pas s'entourer. Directeur général, entraineurs, joueurs: une grande majorité d'erreurs de casting.
De 1998 à 2013, on a connu les 15 glorieuses de l'USAP qui a quasiment toujours joué le haut de tableau, a disputé 4 finales de championnat et 1de coupe d'Europe, a presque toujours joué la HCUP. L'USAP nous a fait souvent vibré pendant cette période bénite. La chute n'est que plus dure quand on doit subir une saison comme on vient de subir.

Et tu crois être le seul au monde dont un cousin est parti de L'USAP ? Le club vient de connaître un revers majeur et tu crois que tout le monde pense à toi et Candelon ?

Et tu crois que Paulo parlais pour qui !! Comique .

******, mais tu veux me faire pleurer pou quoi ?? LE CLUB VIENT DE CONNAITRE UN REVERS MAJEUR !!! haha
Tu sors de l’œuf ou quoi ?? ouvres les yeux , mangeur de churros !

Retour