Et pourquoi donc ?Bien sûr qu'il prend des décisions, il vient de prolonger Gelez et Benetton......il le regrette déjà selon certains.
Voir la pièce jointe 10896
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Et pourquoi donc ?Bien sûr qu'il prend des décisions, il vient de prolonger Gelez et Benetton......il le regrette déjà selon certains.
Et tu crois être le seul au monde dont un cousin est parti de L'USAP ? Le club vient de connaître un revers majeur et tu crois que tout le monde pense à toi et Candelon ?Citation Envoyé par Océan Voir le message
SD partira...un jour ou l'autre. Mais je ne vois vraiment pas en quoi son départ transformerait une équipe d'agneaux et équipe de tueurs..
J'ai mis la phrase assez grosse ou tu veux des lunettes ?? :391581:
Quelle tristesse...
L'USAP ne se qualifie donc pas pour les demies. Certes je ne croyais pas trop à la montée mais je ne nous voyais jamais louper les demies.
La crise de l'automne nous a totalement plombé. Changement d'entraîneur. Malgré du mieux durant l'hiver, l'USAP n'a jamais réussi à monter en puissance au cours de la saison. Le symbole est les matchs à l'extérieur où l'USAP n'a jamais été en mesure d'en gagner un depuis que Bénetton est arrivé.
A l'arrivée, il est vraiment compliqué de trouver des satisfactions. J'ai bien envie de mettre en avant Torfs et Pujol qui sont les deux grosses révélations de la saison. Brazo et Ecochard qui font une excellente saison et qui méritent mieux que leur statut de remplaçant. Mafi a été très bon. Genevois et André se sont imposés. Mais beaucoup trop de lacunes à l'arrivée. Et le pire, elles sont toujours les mêmes : la conquête, les réceptions sur coup d'envoi...
Comment ne pas parler non plus de l'éviction des anciens.
Et demain ? Lanta va-t-il réussir à changer quelque chose ? Avec le recrutement actuel, je ne vois pas comment le 7e de D2 pourrait monter. Il faut voir les derniers mouvements. Mais le club va très mal...
En revanche devant, c'est le néant.
Et tu crois être le seul au monde dont un cousin est parti de L'USAP ? Le club vient de connaître un revers majeur et tu crois que tout le monde pense à toi et Candelon ?
Joker !!