Articles de presse
Passe sa vie sur le forum
Lire la suite ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Plusieurs photos du stage disponibles sur le site du club.
Celle-ci donne une idée des présents et aptes :
- Strokosch, Mafi, Ecochard, Chateau, Dufau, Botha, Boutemmani, Hollet, Brazo, Pujol, André, Forletta, Labouteley, Lemaire (?), Chapon, Jones
- Mailau, Ratini, Farnoux, Cocagi, Eru, Acebes, Piukala, Lemalu, Brown (?), Potgieter, Carbou (?), Lucas (?), Deghmache, Selponi, Séguy, Faconnier
(Reynaud présent sur une autre photo)
Parmi les absents : Tau, Millo-Chluski, De Fauverge, Muller, Vivalda, Bachelier, Torfs, Bousquet (j'ai des doutes sur la photo à propos de Brown et Carbou)
A part Tau, j'imagine que les autres sont montés également.
PS : sur une autre photo, Lanta en short au milieu de tout le monde entrain de donner des consignes. Donc encore cette saison, il risque d'être très proche du terrain dans le rôle d'un manager aux pouvoirs très étendus, plutôt que d'un véritable directeur sportif comme l'indique pourtant son titre.
PS 2 : @KeyvAnalyse c'est mieux que le rose fluo et le vert fluo !
Ce n'est pas Brown au-dessus de Potgieter mais Walcker Pour tes autres interrogations, tu avais vu juste.Plusieurs photos du stage disponibles sur le site du club.
Celle-ci donne une idée des présents et aptes :
- Strokosch, Mafi, Ecochard, Chateau, Dufau, Botha, Boutemmani, Hollet, Brazo, Pujol, André, Forletta, Labouteley, Lemaire (?), Chapon, Jones
- Mailau, Ratini, Farnoux, Cocagi, Eru, Acebes, Piukala, Lemalu, Brown (?), Potgieter, Carbou (?), Lucas (?), Deghmache, Selponi, Séguy, Faconnier
(Reynaud présent sur une autre photo)
Parmi les absents : Tau, Millo-Chluski, De Fauverge, Muller, Vivalda, Bachelier, Torfs, Bousquet (j'ai des doutes sur la photo à propos de Brown et Carbou)
A part Tau, j'imagine que les autres sont montés également.
PS : sur une autre photo, Lanta en short au milieu de tout le monde entrain de donner des consignes. Donc encore cette saison, il risque d'être très proche du terrain dans le rôle d'un manager aux pouvoirs très étendus, plutôt que d'un véritable directeur sportif comme l'indique pourtant son titre.
PS 2 : @KeyvAnalyse c'est mieux que le rose fluo et le vert fluo !
(ce n'est pas un scoop mais d'après ce que je sais, elles seront dévoilées courant août)