• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Usap cherche un joker

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Les derniers jokers c’était pas Pato et Chiocci? C’est quand même rassurant!

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Et sinon le joker? Cadaques revient!
Le club s'était renseigné sur le 3e ligne Sud-Af de Worcester, Kyle Hatherell. Mais il a signé à La Rochelle.
Par ailleurs, le club ne savait pas quand Witty serait de retour. Ce dernier étant de retour dans 3 semaines. Le club s'est donc mis à la recherche d'un 3e ligne JIFF.

Autant dire que trouver un JIFF, apportant un plus, à cette période de l'année, je ne suis pas sûr qu'on voit quelqu'un arriver.

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
Le concernant je pense qu’il faudrait ouvrir une encyclopédie.
Un des grands espoirs au poste de pilier chez les jeunes, il a cumulé plusieurs sélections chez les jeunes en EDF, le club et les différents staff pro croyaient en lui, mais pour toucher au but il faut être présent lorsque ton tour arrive et surtout mettre toutes tes chances de ton côté! Nous dirons qu’il n’avait peut-être pas le « bulbe » pour être un joueur pro.
Je suis toutefois heureux de voir qu’il a finalement prit conscience que le travail et le sérieux, a un moment donné, ça fini par être récompensé.
Dommage que ça soit aussi « tard ».
Ça marche merci, dommage !
Un gros problème avec le talonneur qui est parti à Nevers.
T'en as trop dit, ou pas assez!lol

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Ça marche merci, dommage !

T'en as trop dit, ou pas assez!lol
Genevois aurait fait une grosse connerie lors du stage à Font-Romeu et c'est P Cotet qui avait porté le chapeau.
Le passage a Perpignan a été émaillé de plusieurs incidents extra-sportifs. Il faut remarqué aussi une certaine instabilité du joueur: aprés l'Usap , il est parti à Narbonne un an puis à Aubenas ensuite à Oyonax pour revenir à Narbonne .
Quelqu'un a parlé ici de "manque de bulbe" . C'est sans doute la meilleure analyse que l'on puisse faire.

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
Le seul jiff de libre qui reste c’est Bastareaud , trop cher pour nous mais ça polyvalence avec le centre aurait été bien pour nous , peut-être un prêt de joueur ? Mais j’y crois pas trop.

Haut Bas