• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP avance sur les deux tableaux

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
Tu crois que ceux qui manquaient d'objectivité pour Selponi ont évolué à son sujet au vu de sa formidable carrière en Top 14? J'en doute. C'est inconditionnel, obsessionnel, inexplicable... la définition même du verbe idolatrer.
Sans aller jusqu'à l'idolâtrie, aucune comparaison possible avec Selponi.

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780

Gef

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
Effectivement, t'es hors sujet. Les posts de passionUSAP ne sont pas sans rappeler ceux de Vadier, pour ne citer que lui. Mais tu ne lisais peut être pas le forum à ce moment là pour faire le rapprochement.

dodo66

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2022
Réactions
146
Selponi à Aix fait ses matchs, je préfère largement un selponi que notre danseur de tango Fernández . Selponi était bon ballon en main et défendait bien , alors oui c'est un joueur de prod2 voir 3e joueur à son poste pour le top14 mais en 10 c'est bien meilleur que Fernández et Rodor quand même.

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 780
Effectivement, t'es hors sujet. Les posts de passionUSAP ne sont pas sans rappeler ceux de Vadier, pour ne citer que lui. Mais tu ne lisais peut être pas le forum à ce moment là pour faire le rapprochement.
OK, hors sujet.
Je lisais le forum à l'époque des melons, mais ça ne m'a pas marqué.
Pas assez attentif, peut-être.

Gef

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 502
Selponi à Aix fait ses matchs, je préfère largement un selponi que notre danseur de tango Fernández . Selponi était bon ballon en main et défendait bien , alors oui c'est un joueur de prod2 voir 3e joueur à son poste pour le top14 mais en 10 c'est bien meilleur que Fernández et Rodor quand même.
Merci d'illustrer mes propos, je n'en demandais pas tant :D

Haut Bas