- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 117
J'ai été "étonné" par le président qui annonce quasiment pouvoir claquer une somme folle sur un gros joueur alors qu'on n'est pas capables de s'aligner sur les salaires proposés pour garder nos très bons joueurs, et que notre grosse recrue annoncée est un pilier dont on ne sait pas s'il va être apte à la visite médicale.
Autre chose que je trouve amusante, c'est qu'en gros si on tombe en proD2 y'a pas besoin d'un manager extérieur Marty fera l'affaire...mais si on reste en top 14 la hiérarchie devrait être différente.
Pour le manager c'est pas une ineptie non plus , si tu descend t auras peu de recrues, voire même des départs. Pour lutter contre pemeja et cie et entraîner le même groupe je ne me fais pas trop de soucis pour Marty avec le staff actuel. La plus value de qq un de l extérieur viendrait de sa faculté à faire venir de bons joueurs et de les manager ensuite, mais comme ils ne viendront pas en D2.
La question sur un nouveau carter déjà à la base elle est bidon, la réponse semble tronquée et si tu poses une question aussi floue à rivière la chance d avoir une réponse qui ne veut rien dire est importante. Au final il te dira qu Allan ou shields c est international et ambitieux ce qui vrai dans l absolu mais rien à voir avec la question initiale, et t auras tjrs des gonzes pour lui dire qu il avait annoncé Carter et qu on nous prend pour des cons ...