L’USAP annonce prolonger son partenariat avec la marque Adidas pour les trois prochaines saisons
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Les nouveaux maillots sang et or continueront d’être confectionnés par la marque aux trois bandes. L'INDEPENDANT - MICHEL CLEMENTZ
Paul-Roch Bruneton
La collaboration entre le club catalan et l’équipementier avait commencé en 2019.
Si l’USAP enchaîne les signatures en coulisse pour boucler son effectif 2024-2025, la direction catalane a entériné un autre dossier. Celui de l’équipementier. Ce lundi 1er juillet, via une vidéo mettant en scène notamment Eric Tréséné, ancien arrière catalan, l’USAP a en effet officialisé la prolongation de sa collaboration avec la marque Adidas pour les trois prochaines années.
Débuté en début de saison 2019-2020, ce partenariat se prolonge donc, a minima, jusqu’à la fin de saison 2027. Ajouter à cela la confection des maillots des saisons 1976-1977 à 1979-1980 et 1990-91 à 1992-1993, cela fera 15 saisons de collaboration.
"C’est une très belle fierté pour le club, cette prolongation pour trois saisons supplémentaires, va nous permettre de développer notre partenariat avec pour la première fois une gamme absolument dédiée à l’USAP. Pour le club, pour le territoire c’est une superbe reconnaissance que nous donne Adidas, car nous allons être le seul club en France chez Adidas à avoir cette gamme de textile personnalisée pour le club, c’est un élément de fierté très important pour nous", a écrit le président de l’USAP, François Rivière, dans un communiqué publié par le club.
"Cette collaboration confirme notre volonté de continuer à soutenir le rugby français", a, quant à elle, déclaré Marine DUSSERE, directrice Sports Marketing Adidas France.