mike patton
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Messages
- 6 785
- Réactions
- 6 802
6 ca me parait compliqué,8 par contre ça me parait plausible si on ne se loupe pas à domicile et qu'on arrive à faire un coup a Montpellier par exemple
Je n'y crois pas non plus....Pour moi, au mieux du mieux, ce sera la 8e place...Mais bon tant qu'il y a de l'espoir il faut jouer et ne pas se relacher.Je ne parle pas de jouer à fond ou pas ! je parle d'un relâchement de joueurs qui sont sous pression depuis juillet 2023, de joueurs à qui on a beaucoup demandé. Même inconsciemment, il est possible qu'ils manquent un peu de gnaque une fois leur objectif atteint.
Moi, je veux bien qu'ils aillent chercher la 6° place, mais seulement après avoir assuré la 12°.
...Et pardon de ne pas y croire pour l'instant.
Mais pas l'expérience de ce niveau qui est aussi importante.Oyonnax, dernier du top 14 est dernier budget
Toulouse et paris sont les 2 seuls budgets qui dépassent les 40 millions ce sont les 2 premiers.
Ces deux dernières années, on était le 13e budget...on a été à chaque fois 13e fois
Après du moment que tu atteints un certain seuil tu peux rivaliser....Mais on ne peut nier que ça joue et que ça joue beaucoup.
Donc si aix ou vannes se pointent avec un budget qui dépasse les 20 millions, ils rivaliseront avec nous....Car ils auront les joueurs pour.
Vous êtes a combien de moyenne actuellement ?Si on arrive à être à 17 jiff de moyenne sur la saison, on récupère 200 000 balles, c'est pas négligeable non plus sauf bien entendu si on termine 8eme et qu'on se qualifie pour la HCup avec ses 900 000 balles.
A voir après le match de Clermont où on sera au classement. Si la 8eme place est inatteignable et que nous sommes assurés d'être 12eme, faut lâcher les 2 derniers matchs et faire le pleins de jiffs.
Disons que c'est jouable si t'alignes 17 JIFF pour les 4 matchs qui viennent....et que tu fais 2 FULL JIFF pour les 2 derniers matchs, le problème c'est que rien ne sera peut être sur à ce moment de la saison....Faut voir aussi ce que le 7 (avec forner et/ou barraque) peut nous rapporter.Si on arrive à être à 17 jiff de moyenne sur la saison, on récupère 200 000 balles, c'est pas négligeable non plus sauf bien entendu si on termine 8eme et qu'on se qualifie pour la HCup avec ses 900 000 balles.
A voir après le match de Clermont où on sera au classement. Si la 8eme place est inatteignable et que nous sommes assurés d'être 12eme, faut lâcher les 2 derniers matchs et faire le pleins de jiffs.
16,4 il me sembleVous êtes a combien de moyenne actuellement ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !