• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

l'Uruguay la révélation ?

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
535
Réactions
526
l'Uruguay gagne l'Italie 17 à 7 à la mi-temps. Je me demande si nous ne sommes pas en train de voir l'Argentine du début des années 2000. Une nouvelle nation de rugby se révèle ?
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 616
Réactions
3 327
Un essai lunaire, une 'faute sifflée' parce qu'un joueur est blessé. Heureusement que c'est le gratin de l'arbitrage.

Sinon l'Uruguay confirme son match contre la France, ça fait plaisir. Je sais pas si ça va tenir la mêlée est faible toit de même
 

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
703
Réactions
206
Très bon gratteur leur 6, il avait été chiant avec nos bleus, il est toujours aussi pénible avec les ritals
 

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Messages
535
Réactions
526
Gris réveil des Italiens en deuxième avec un jaune pour l'Uruguay aucunement justifié.

Gros match de Allan.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 616
Réactions
3 327
Le 10 uruguayen en dedans a la reprise. Ça n'a clairement pas aidé l'équipe qui commençait à souffrir physiquement.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 228
Ils ont 50 min dans les jambes, ça a suffi face à la France car il y a eu que 24 min de temps de jeu effectif, soit un temps ridicule,dès que tu enchaines 4-5 temps de jeu ça se fissure.
 

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
528
Réactions
609
Los Teros resteront une micro-nation rugbystique, peut-être 2000 pratiquants et pas des physiques d'iliens.
Leur parcours est valeureux sur ce mondial, on progresse mais l' écart avec le Tiers1 est encore trop haut, on l'a vu contre l'Italie.
Objectif : battre la Namibie et faire trembler les Blacks.... 3 minutes
J'aurai bien vu des Teros à l'Usap, un club fait pour leur caractère combatif, affectif et ambition de jeu
Volveremos
 
Haut Bas