jo basile
Passe sa vie sur le forum
Toi , tu es surtout c** de chez les co**.Tu ne me surprends pas et toi tu es d'ailleurs plus Burro que cheval!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Toi , tu es surtout c** de chez les co**.Tu ne me surprends pas et toi tu es d'ailleurs plus Burro que cheval!
Tu es donc favorable à "Les incapables au pouvoir"A titre perso je suis pour 1 seul mandat quelque soit le mandat.
Le coup d pied au cul de Pujol ne m'a pas catastrophé c'était un minable . C'est son remplaçant qui me donne du dégout.@jo basile moi je pensais que t’étais juste en pls, mais non t’es en fin de vie maintenant!
Tout fout l’camp pour toi, Goze a rendu son tablier, Pujol a reçu un coup de pied au cul, la gauche va prendre une branlée dans le département, et maintenant le Toulousain sur qui tu chies est le boss du rugby, Aliot te la foutu bien profond, et Dagrenat fait son grand retour!
Si t’as de la température, fatigue, t’as perdu le goût et l’odorat c’est pas la covid pour toi, juste le goût de la loose! Et pour ça t’as pas de vaccin!
La "mission sociale" c'est de la compétence de la mairie pas d'une entité privée . Sur 100€ de subventions qu'accorde la mairie combien reviennent à cette fameuse "mission sociale" , au club et à la paye de joueurs professionnels?Moi, le RN n'est pas ma tasse de thé et à titre très personnel je ne pense pas qu'ils aient un début de solution pour sortir le pays de là où il se trouve (ça me regarde et ce n'est pas le sujet). Reste que le maire de Perpignan est démocratiquement élu. ¿No pasaran? Pero ya pasaron!
Il faut juger les gens sur ce qu'ils font et pas sur leur réputation. Moi, le discours du maire sur le club, les infrastructures et surtout sur la mission sociale (chose qu'il a martelée hier) d'un grand club professionnel qui reçoit des subventions m'a plutôt convaincu. Reste à transformer toutes ces belles paroles en actes !
Ben alors c'est quoi qui cloche.
Le maire de Perpignan est élu démocratiquement ce serait un mec de la F.I ce serait pareil. Respect.
En plus il est près de l'Usap.
Ceux qui veulent changer les choses c'est par les urnes que çà se passe. Point à la ligne.