• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby du 16-9-2024

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 371
Marty dans la retenue, mais on le sentait très agacé
Ça a dû souffler sec dans les bronches!
Pour samedi il va y avoir de la rotation, certains vont avoir leur chance, notamment ceux qui ont le meilleur état d’esprit et l’envie dixit Marty

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Marty dans la retenue, mais on le sentait très agacé
Ça a dû souffler sec dans les bronches!
Pour samedi il va y avoir de la rotation, certains vont avoir leur chance, notamment ceux qui ont le meilleur état d’esprit et l’envie dixit Marty
Barraque si back!

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
Problème d etat d esprit pour certains ?
c est pas bon du tout ça.

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
Problème d etat d esprit pour certains ?
c est pas bon du tout ça.
Le staff va forcément réagir...La déception de FA et DM était bien audible...Il n'a pas forcément péril en la demeure mais DM a bien souligné qu'une récidive voir un mauvais match samedi serait alors très inquiétant...Une fois de plus, l'USAP au pied du mur dés le début de saison...
Après le match face au CO, les deux réceptions consécutives doivent en principe permettre à l'USAP de tourner la page...Les saisons se suivent....

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 839
J'ai surtout ressenti pendant le match une baisse physique nette et flagrante.
On n'avait plus de jus. Rien sous le capot.
La prépa était trop intense et on va en ressentir les benef' dans un mois? Un mal pour un bien donc.
Mais j'ai aussi trouvé un état d'esprit très léger... trop de confiance? On s'est cru supérieur au MHR?

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
J'ai surtout ressenti pendant le match une baisse physique nette et flagrante.
On n'avait plus de jus. Rien sous le capot.
La prépa était trop intense et on va en ressentir les benef' dans un mois? Un mal pour un bien donc.
Mais j'ai aussi trouvé un état d'esprit très léger... trop de confiance? On s'est cru supérieur au MHR?
Je sais pas ce qui se dit à l'intérieur du groupe entre le Staff le président et les joueurs mais de l'extérieur tu sens pas l'envie de batailler comme les autres années, comme si les mecs pensaient vraiment qu'eviter la relégation c'était déjà fait...et ça me plaît vraiment pas

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577
Je sais pas ce qui se dit à l'intérieur du groupe entre le Staff le président et les joueurs mais de l'extérieur tu sens pas l'envie de batailler comme les autres années, comme si les mecs pensaient vraiment qu'eviter la relégation c'était déjà fait...et ça me plaît vraiment pas
C'est que c'est dur aussi cet enchaînement de saisons folles où tu dois te dépasser pour revenir de tout. Ca doit user.
On va voir de quoi on est capable dans la difficulté dès la semaine prochaine.

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 054
On peut penser aussi qu'on est juste en début de saison (en rodage concrètement).
Qu'ils se sont sentis plus en confiance pour cette saison cela je l'entends et on l'a vu par certains choix tactiques mais penser qu'ils ont moins envie ça c'est un discours de façade.
Comme l'expliquait Marty, ils se sont surtout confrontés à un mur contre le MHR et on peut regretter les variations de jeu possibles balle en main pour les destabiliser. L'envie y etait, la tactique et la lucidité non.

Haut Bas