gpl
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 18 Septembre 2012
- Réactions
- 465
Même en 13 , on va le regretterLotrian ...?
Sipa ... placé en N° 12, il est en train de nous donner des regrets ...
On verra le remplaçant
Même en 13 , on va le regretterLotrian ...?
Sipa ... placé en N° 12, il est en train de nous donner des regrets ...
ouai bon après j'attends de voir le remplaçant de taumeopeau....Parce que si c'est un naqalevu bis, ça m'interesse pas, mieux vaut garder sipaNe pas prolonger des mecs de 34-35 ans dans ce rugby hyper physique c'est pas étonnant,surtout quand c''est un non jiff,et a un poste ou les bons joueurs existent
Un bon pilier droit c'est quand meme plus rare qu'un bon centre par exemple
On disait pareil pour Lemalu, Faasalele, au final on n’est pas perdant….ouai bon après j'attends de voir le remplaçant de taumeopeau....Parce que si c'est un naqalevu bis, ça m'interesse pas, mieux vaut garder sipa
Et eux deux ne doivent pas être malheureux non plus, lemalu titulaire a Dax qui fait une belle saison et faasalele qui joue pas mal à ToulouseOn disait pareil pour Lemalu, Faasalele, au final on n’est pas perdant….
non fasalele c'était une valeur sûre, à l'époque c'était une bonne pioche pour nous.On disait pareil pour Lemalu, Faasalele, au final on n’est pas perdant….
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !