mike patton
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 6 801
Holloway c'est surprenant,on profite qu'oviedo devienne jiff pour lui refiler la place?
Bien sûr LotrianLotrian ...?
Sipa ... placé en N° 12, il est en train de nous donner des regrets ...
On perd eru et moreaux, il faut au moins un deuxieme ligne (et van tonder qui dépannera en 4)Holloway c'est surprenant,on profite qu'oviedo devienne jiff pour lui refiler la place?
y'a possiblement 2 centres visés,donc un jiffOuai en fait on a l'impression que le recrutement sera fini en avril (un 2e ligne pour remplacer moreaux, un demi de mêlée, et un centre et ce sera bouclé)
Il y a que pour sawailau, pour qui j'ai un doute, car au centre on perd déja taumeopeau et acebes, et on ne recrute qu'un centre en plus de buliruarua ...et vu qu'il est JIFF
Holloway c'est profil de titulaire par contre,pas forcement en deuxieme ligne c'est sur,mais il joue souvent 4On perd eru et moreaux, il faut au moins un deuxieme ligne (et van tonder qui dépannera en 4)
Taumoepeau je suis un peu surpris que ça soit déjà tranché alors qu’il nous sort de gros matchs.Confirmation des départs de Sipa, Galletier, Moreaux, Acebes, Eru, Sawailau, Goutard, Joly, Chiocci, Ugena, Bertheau
Holloway, c'est surtout un 4 comme Orie. j'ai du mal à le voir côté droit ... Il nous faut absolument un 5, car Posolo va sans doute nous manquer pendant les doublons.Holloway c'est surprenant,on profite qu'oviedo devienne jiff pour lui refiler la place?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !