guerrior66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 27 Octobre 2015
- Réactions
- 348
Ce n’est pas à moi de le dire, il a pas annoncé à ces partenaires donc tu seras le moment venuIl va où ?
Mais perso c’est bien pour lui et pour le club
Ce n’est pas à moi de le dire, il a pas annoncé à ces partenaires donc tu seras le moment venuIl va où ?
Il a signé aux Harlequins s'il faut ?Ce n’est pas à moi de le dire, il a pas annoncé à ces partenaires donc tu seras le moment venu
Mais perso c’est bien pour lui et pour le club
qu on l ait pour le match d access suffira j exagere là non ? noir c est noir sans rigoler 6 a 8 sem surementOn croise les doigts pour tuilagi.
Pour lam, aussi mais ça paraît très compliqué.
Pour allan, j'espère qu'il reviendra au prochain bloc, comme delafuente.
oui la ca se complique si absents contre castres lam orie V T posolo DLF allan ca ferait bcp pour defier castresPar contre, là c'est la tuile
Il y en aura d'autres je suppose car il ne parle pas d'un talonneur par exemple alors que ça semble inévitable. Il devait certainement parler des priorités là.Ouai en fait on a l'impression que le recrutement sera fini en avril (un 2e ligne pour remplacer moreaux, un demi de mêlée, et un centre et ce sera bouclé)
Il y a que pour sawailau, pour qui j'ai un doute, car au centre on perd déja taumeopeau et acebes, et on ne recrute qu'un centre en plus de buliruarua ...et vu qu'il est JIFF....et vu que barraque ne sert à rien.
Holloway rend 10kg à Tanguy donc si ça va pour Tanguy là il n'y aura pas de soucis.Holloway, c'est surtout un 4 comme Orie. j'ai du mal à le voir côté droit ... Il nous faut absolument un 5, car Posolo va sans doute nous manquer pendant les doublons.
sipa galletier eru chiocchi acebes on en a encore besoin. esperons qu ils vont pas se demobiliserConfirmation des départs de Sipa, Galletier, Moreaux, Acebes, Eru, Sawailau, Goutard, Joly, Chiocci, Ugena, Bertheau
et naqalevuy'a possiblement 2 centres visés,donc un jiff
on a deja DLF duguivalu et buliruarua en centre
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !