• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby avec Franck AZEMA

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
550
Il a parlé du staff ? Notamment Vilaceca ? Car son cas est prioritaire pour moi.
Et beh moi je pensais à notre idole Guirado.. pour le coup il cocherai toutes les cases pour être entraîneur devant, expérience professionnelle inégalée a l'USAP (a part peut-être Mahu), il pourrait amener sa rigueur à la touche et former les jeunes talons, et c'est un copain d Azéma et Marty...et dans la même idée on passerait de bas top 14 à la rigueur du haut de tableau ...et en plus il est catalan lol

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 211
On disait pareil pour Lemalu, Faasalele, au final on n’est pas perdant….
Sur le long terme peut être. Sur cette saison particulière où t'as commencé par 4 défaites, c'est pas flagrant que Orie (10 matchs de top 14) t'ait apporté plus qu'un Faasalele et pareil pour Faasoo (11 matchs) vis-à-vis de Lemalu.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 487
Sur le long terme peut être. Sur cette saison où t'as commencé par 4 défaites, c'est pas flagrant que Orie t'ait apporté plus qu'un Faasalele et pareil pour Faasoo vis-à-vis de Lemalu.
Faasso a été très important à Oyo.
Il gratte plus que Lemalu et il découpe plus.
J’aimais beaucoup Lemalu mais il était surtout fort offensivement. Pour moi Faasso est plus complet.

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 401
Sur le long terme peut être. Sur cette saison particulière où t'as commencé par 4 défaites, c'est pas flagrant que Orie (10 matchs de top 14) t'ait apporté plus qu'un Faasalele et pareil pour Faasoo (11 matchs) vis-à-vis de Lemalu.
Le remplaçant de Faasalele (2e/3e ligne) c’est Van Tonder. Plus jeune, JIFF et meilleur (aujourd’hui !)….

Haut Bas