- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 787
Faut dire que 9catalan est un conard si jamais tu veux te faire des potes. C'est vachement mieux que de remettre ses propos en questions apparementOups, désolé, j'vais faire gaffe au sujet
Faut dire que 9catalan est un conard si jamais tu veux te faire des potes. C'est vachement mieux que de remettre ses propos en questions apparementOups, désolé, j'vais faire gaffe au sujet
Oui c'est la première fois.Au passage, félicitations à vous pour la champions cup l'an prochain....votre première fois il me semble?
Effectivement je te rejoins là dessus....est ce que ça a du sens 8 équipes d'un même championnat?
Cela dit vu que les clubs anglais se cassent la gueule et vont créer un championnat à 10, il est probable que ça change dans les années qui viennent:
en gros on aura 10 clubs anglais, 14 clubs français, et 20 provinces de la united rugby championship.....ça fait 40 équipes au total, donc l'idée serait de revenir à 20 équipes en champions cup et 20 équipes en challenge.
Moi je pense qu'il ne devrait pas y avoir plus de 5-6 clubs de france et d'angleterre, chacun....
Tu cliques sur la photo du mec que tu souhaites ignorer.
Tu cherches sous la photo le terme "ignorer" et tu cliques dessus.
C 'est un peu dur de dire ça d'eux. Ils ont juste une vie de ***** et pas trop de valeurs je penseMerci. C'est fait. Débarassé du pollueur du forum.
Pourquoi ? Ils ont pas un jeu moins agréable, ils font pas jouer des types qui cognent des nanas ( enfin montpllier si mais bon), et ils ont pas des publics de haineux comme à Bayonne. T'as déja oublié les menaces de mort quand on est allé joué chez eux ?
Et les bayonnais qui viennent chercher la ***** jusque ici ? ils nous bassinent avec leur état d'esprit et leur culture mais leur chant il est autrichien, et dès que ils ont acte leur maintien ils se sont fait défoncer. je déteste Bayonne parce que c'est une immense façade d'hypocrisie
Qu'est-ce que tu as entre les deux oreilles que tu n'as pas, un pot de chambre ?Oups, désolé, j'vais faire gaffe au sujet
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !