• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Louis Dupichot en contact avec le club

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 257
Ferme ta gueule. Tu te souviens pas ? Déja ?
Ecoutes gamin, je vais être gentil avec toi.

J’invente rien si je te dis que 90% du forum a le même problème, on aimerait tous te mettre en ignoré sauf que bah en fait t’as fait une OPA sur le forum, tu crée le tiers des topics dont les topics de match. Et même sur les topics que tu crées pas, sur les 8 réponses sur chaque page on doit se taper 4 réponses du neneuf, dont une ou neneuf science infuse fait la compo, l’autre ou il insulte, une autre ou il balance des conneries et la 4ème ou il se masturbe sur les transferts.

En 2 jours tu as insulté 3 ou 4 forumeurs, un groupe de supporters (les barretines) au complet, un bayonnais qui passait par là et n’a rien demandé, avant c’était les brivistes, les toulousains… Et maintenant quand je vais lire un autre forum que celui de l’USAP, je vois quoi ? neuneuf qui distille sa science de segpa des fluides aux supporters d’autres clubs, ce qui à la limite m’emmerderait pas si c’était pas sous le blason de l’USAP. Comme @coll roig bah j’en ai un peu ras la casquette !

Je sais plus qui te disais d’aller sur les forums de l’OM ou du PSG, mais même là bas les gens sont plus polis et respectueux. Ton niveau c’est plutôt Hanouna.com ou skyblog.com. Et si t’es aussi comme ça dans la vraie vie -ce que j’espère pas pour toi parce que ce serait effrayant- bah ton cas relève de la psychiatrie.

Sur ce, je te met en ignoré et tant pis si je rate des trucs intéressants sur les topics que tu crées.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787

J’invente rien si je te dis que 90% du forum a le même problème, on aimerait tous te mettre en ignoré sauf que bah en fait t’as fait une OPA sur le forum, tu crée le tiers des topics dont les topics de match. Et même sur les topics que tu crées pas, sur les 8 réponses sur chaque page on doit se taper 4 réponses du neneuf, dont une ou neneuf science infuse fait la compo, l’autre ou il insulte, une autre ou il balance des conneries et la 4ème ou il se masturbe sur les transferts.

En 2 jours tu as insulté 3 ou 4 forumeurs, un groupe de supporters (les barretines) au complet, un bayonnais qui passait par là et n’a rien demandé, avant c’était les brivistes, les toulousains… Et maintenant quand je vais lire un autre forum que celui de l’USAP, je vois quoi ? neuneuf qui distille sa science de segpa des fluides aux supporters d’autres clubs, ce qui à la limite m’emmerderait pas si c’était pas sous le blason de l’USAP. Comme @coll roig bah j’en ai un peu ras la casquette !

Je sais plus qui te disais d’aller sur les forums de l’OM ou du PSG, mais même là bas les gens sont plus polis et respectueux. Ton niveau c’est plutôt Hanouna.com ou skyblog.com. Et si t’es aussi comme ça dans la vraie vie -ce que j’espère pas pour toi parce que ce serait effrayant- bah ton cas relève de la psychiatrie.

Sur ce, je te met en ignoré et tant pis si je rate des trucs intéressants sur les topics que tu crées.
Roh va falloir que je lui dise 3 fois ?

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 592
Les mecs comme toi, clément ou Coll roig j'en ai vraiment rien à foutre de pas vous plaire. Ca me fait même plaisir de pas ressembler à des types comme ca
Tu veux pas te calmer et respecter les gens un peu ?
T’as vu comment tu t’adresses à des gens plus âgés que toi, qui ne t’ont pas insulté et qui sont parfaitement respectables ?
T’es sur tous les forum de Top 14, tu fais la chanson à tout le monde, avec des messages passifs agressifs sans queue ni tête, tu te rends compte que tout cela est excessif ou pas du tout ?

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 409

Comment fait-on pour mettre quelqu'un en ignoré ?
Merci.

prousapiste66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Décembre 2022
Réactions
64
Y en a ici vous me choquez vraiment avec vos propos on est sensé parler usap vous insultez tout le monde je suis fan de l’usap mais il faut reconnaître que bayonne a été meilleure que nous cette année et que le projet du club est bien plus fiable il faut arrêter de les insulter quoi mtn on va prendre des bombe et détruire leur stade s’ils nous prennent d’autre joueur pisté ? Faut arrêter au bout d’un moment ça s’appelle de la concurrence au lieu de faire vos remarque à la con qu’on passe les pages pour penser qu’il y a des trucs intéressants et on voit que de la ***** franchement y en a bouclez la !!!

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Comment fait-on pour mettre quelqu'un en ignoré ?
Merci.
On le met en ignoré ;)
Tu veux pas te calmer et respecter les gens un peu ?
T’as vu comment tu t’adresses à des gens plus âgés que toi, qui ne t’ont pas insulté et qui sont parfaitement respectables ?
T’es sur tous les forum de Top 14, tu fais la chanson à tout le monde, avec des messages passifs agressifs sans queue ni tête, tu te rends compte que tout cela est excessif ou pas du tout ?
Je respecte les gens qui me respectent et que je respecte. Oui des fois je déborde. Comme avec toi cet hiver par exemple. Mais les types que je ne trouve pas respectable, sur un moment où sur la durée, je me fait pas prier pour leur dire ce que je pense. Les bien pensant ou les hommes qui tiennent des propos sans fond, je me garde bien de les respecter

Haut Bas