lebowski
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 28 Janvier 2013
- Réactions
- 3 257
Ecoutes gamin, je vais être gentil avec toi.Ferme ta gueule. Tu te souviens pas ? Déja ?
J’invente rien si je te dis que 90% du forum a le même problème, on aimerait tous te mettre en ignoré sauf que bah en fait t’as fait une OPA sur le forum, tu crée le tiers des topics dont les topics de match. Et même sur les topics que tu crées pas, sur les 8 réponses sur chaque page on doit se taper 4 réponses du neneuf, dont une ou neneuf science infuse fait la compo, l’autre ou il insulte, une autre ou il balance des conneries et la 4ème ou il se masturbe sur les transferts.
En 2 jours tu as insulté 3 ou 4 forumeurs, un groupe de supporters (les barretines) au complet, un bayonnais qui passait par là et n’a rien demandé, avant c’était les brivistes, les toulousains… Et maintenant quand je vais lire un autre forum que celui de l’USAP, je vois quoi ? neuneuf qui distille sa science de segpa des fluides aux supporters d’autres clubs, ce qui à la limite m’emmerderait pas si c’était pas sous le blason de l’USAP. Comme @coll roig bah j’en ai un peu ras la casquette !
Je sais plus qui te disais d’aller sur les forums de l’OM ou du PSG, mais même là bas les gens sont plus polis et respectueux. Ton niveau c’est plutôt Hanouna.com ou skyblog.com. Et si t’es aussi comme ça dans la vraie vie -ce que j’espère pas pour toi parce que ce serait effrayant- bah ton cas relève de la psychiatrie.
Sur ce, je te met en ignoré et tant pis si je rate des trucs intéressants sur les topics que tu crées.