Je suppose que ça a du gueuler pas mal dans le vestiaire parce que comme bcp ici et sans doute comme les joueurs et le staff eux memes j'ai un gros sentiment de gâchis sur ce match. On avait mis notre meilleure équipe possible, seulement 12 jiff, on avait mis au repos les titulaires, ce match etait evidemment ciblé et on rentre a vide c'est forcément un échec.On se perd le match pdt la premiere mi tps au cours de laquelle on a malheureusement pu su etre a la hauteur de l'evenement. Ce n'est plus possible de perdre autant de ballons en touche, c'est vraiment notre grand mal cette saison et qui nous freine pr aller plus haut. Car on n'a pas été moins bon dans le jeu mais tous les ballons que l'on perd ce sont autant de munitions que l'on n'a pas alors que devant on a pu leur faire mal et trouver la faille a 3 reprises.
Mais le problème pendant 30 ou 35 min ne s'est pas limité a la touche : on peut citer le manque de rigueur défensive sur le premier essai ou les avants lyonnais nous transpercent trop facilement, la mêlée sans Tetrashvili reste friable, le carton jaune debile de Sobela nous remet dedans, la penaltouche manquée d'Allan et on retombe sur un autre point qui nous a tres souvent fait mal a l'extérieur : notre manque de consistance et d'application sur 80 min.
On sent qu'il y a la place de ramener 1 pt ou plus mais il nous de l'application, de la rigueur, de la maitrise, on a l'impression d'être a la fois tres près et tres loin sur ce match. Très près parce que qd on a cessé de gacher nos munitions on n'a pas été moins bon qu'eux et on termine a 3 essais partout mais tres loin parce que leur conquête n'a pas fauté comme la notre et ils ont globalement été plus appliqué malgré 2 cartons jaunes, au final a la mi tps il y avait 20-3 et meme autour de 60e 33-10.
en espérant que l'on apprenne de ce match, que l'on trouve des solutions en touche parce que nous sommes maintenant a mi saison et que c'est un frein énorme a la progression de l'équipe . Et gagnons la semaine prochaine parce que tout va tres vite au niveau du classement, il y a 3 semaines les etoiles étaient pratiquement alignées avec Lyon et Oyo a 0 pt, la nos 3 principaux concurrents ont pris des pts