• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU -USAP

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 121
Tiens ça commence à parler d'Orie,ça fait quelque temps que je préviens que ce n'est pas un très grand joueur, il est bon pour faire du liant quand il a des monstres à côté,mais ce n'est pas lui qui va te faire avancer, et normalement, il doit être plus dominant niveau jeu aérien, parce qu'il est payé cher pour un rendement tout juste moyen

Pas un très gd joueur on s en doutait, le contraire aurait été étonnant mais entre un très grand joueur et un joueur qui domine les remplaçants du lou y a de la marge. Il a fait de meilleurs matchs mais son plafond de performance n est pas hyper élevé. Après peut etre qu il pousse comme un boeuf et qu il a des stats de course intéressantes, me semble qu il est 1er au soutien sur la grosse percée de sipa.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
Pas un très gd joueur on s en doutait, le contraire aurait été étonnant mais entre un très grand joueur et un joueur qui domine les remplaçants du lou y a de la marge. Il a fait de meilleurs matchs mais son plafond de performance n est pas hyper élevé. Après peut etre qu il pousse comme un boeuf et qu il a des stats de course intéressantes, me semble qu il est 1er au soutien sur la grosse percée de sipa.
Je sais qu'azema attendait plus de lui, après, il est "champion du monde"mais il a joué que les matchs de l'équipe B/C et n'a pas vu le terrain des phases finales,ce n'est pas un "guerrier"sud af comme on aime voir, il est plus dans la technique, normalement plutôt bon en passes en pivot,et en touche/jeu aérien.
Tu le mets dans une très bonne équipe il est bien meilleur, mais chez nous faut du guerrier, pour moi on n'est pas assez bon pour optimiser le potentiel de ce genre de joueurs, donc il apparait quelconque.
A toulouse ou la rochelle, il paraitrait bien meilleur avec un meafou ou skelton à côté,et les monstres a tous les postes,et puis faut aussi dire que nos talons ne sont pas bons au lancer,c'est pas nouveau

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Brazo c est peut etre chuck norris mais nos 2 meilleures perf de l année c est bayonne et castres et c est sans lui.

Pour en revenir a Brazo, on parle d'un mec sur qui on a toujours pu compter et qui a jouer avec une épaule en vrac pendant une bonne partie de la saison pour rendre service au club. Cette ironie envers ce joueur franchement j'adhère pas. Je comprends que Brazo c'est pas vendeur mais il était aussi titulaire contre Mtp, Toulon et Oyonnax.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 121
Je sais qu'azema attendait plus de lui, après, il est "champion du monde"mais il a joué que les matchs de l'équipe B/C et n'a pas vu le terrain des phases finales,ce n'est pas un "guerrier"sud af comme on aime voir, il est plus dans la technique, normalement plutôt bon en passes en pivot,et en touche/jeu aérien.
Tu le mets dans une très bonne équipe il est bien meilleur, mais chez nous faut du guerrier, pour moi on n'est pas assez bon pour optimiser le potentiel de ce genre de joueurs, donc il apparait quelconque.
A toulouse ou la rochelle, il paraitrait bien meilleur avec un meafou ou skelton à côté,et les monstres a tous les postes,et puis faut aussi dire que nos talons ne sont pas bons au lancer,c'est pas nouveau

Posolo ça ne te suffit pas ? S il faut skleton pour bien jouer y a pas beaucoup de joueurs qui vont s en sortir.
Dsl mais le joueur bon qui ne peut etre bon qu avec les très bon je n adhère pas, tu mets oviedo à tlse il se régale aussi mais chez nous il sort tjrs ses matchs. Moi aussi je serais meilleur avec LR...
Il doit justement tirer le collectif vers le haut et etre un patron en touche, on voit qu il parle, qu il a l air d avoir du poids dans l effectif mais en touche ça ne suffit pas (avec lam j aimerais bien la stat ceci dit on n a pas du en manquer beaucoup) et dans le jeu il doit etre plus tranchant meme si c est sur 2m.
Du guerrier comme tu dis ce n est pas là dessus qu on est en difficulté, sur le pack d aujourd hui on n avait pas de danseuses et on marque 2 essais sur du pillonage ou des coups franc à la main, 2,5 meme avec posolo.

Haut Bas