• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU -USAP

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Si j’ai bien vu les matchs, et concernant mes connaissances, comme dirait un membre du forum que je ne citerais pas: « Mon dieu seigneur, merci de me permettre à assistée à de telles analyses de haute volées. Je n'aurai cru pouvoir m'élever aussi vite. Mais grace à la connaissance et à la sagesse infinie de mes contemporains, rien n'est impossible. »

Pour ce qui est de Castres, ils se le perdent tout seul, nous on a eu le mérite de ne pas lâcher et de tenter le coup à la fin…ce match tu le joue 10 fois, tu le perds 9 fois.
Enfin bref je ne dis pas que Lyon a quelconque ambition en coupe d’Europe, ni qu’ils sont injouables, mais simplement qu’ils ont relevés la tête après la gifle reçue à Toulouse et que ce sera difficile samedi!
C'est un fait que ils ont des ambitions : ils l'ont dit. Donc prendre 34-5 en deuxième mi temps contre le 7 ème d'un championnat de 10, qui s'est qualifié de justesse c'est pas une Bonne perf. Rater 33 plaquages c'est pas une bonne perf.

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577
Je ne comprends pas de quoi il s'agit.
Demain on se déplace chez un "gros budget", avec lequel on lutte pour la survie, dans un match hyper important, qui est le dernier des matchs allers.
Franchement, faut pas s'attendre à ce que ce soit facile. Quel que soit l'état du "gros".
Faut même pas penser à la victoire. Faut s'arracher du début à la fin pour les emmerder, en espérant ramener un peu de confiance, peut-être un point...Défendre comme des acharnés pour ne pas en prendre une volée au début. Défendre comme des acharnés pour ne pas se faire décrocher au milieu. Défendre comme des acharnés pour ne pas être distancé sur la fin.
Si on fait ça, ou les 3/4 de ça, et ben on pourra déjà être contents de l'équipe. Et après eux...on verra. L'arbitre et son sifflet on verra...
Si on le fait pas...on reviendra sans rien.

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 389
C'est un fait que ils ont des ambitions : ils l'ont dit. Donc prendre 34-5 en deuxième mi temps contre le 7 ème d'un championnat de 10, qui s'est qualifié de justesse c'est pas une Bonne perf. Rater 33 plaquages c'est pas une bonne perf.
Mais c’est un tout, le dire c’est une chose, Azema aussi a dit en début de saison que la Challenge Cup il voulait la jouer, résultat ? Oui ils ont explosé à la fin chez les Sarracens, mais durant 65min ils étaient dans le match, même dominés! Tu te focalise sur le classement des Sarracens, à ce compte là, quelle honte pour les équipes européennes de perdre contre La Rochelle 8e de top14…
Lyon vu leur situation, après avoir pris 45-0 à Toulouse, gagner avec bonus contre les irlandais et rester dans le match pendant 65min aux Sarracens c’est déjà un motif de satisfaction. Nous on arrive bien à trouver des points positifs après avoir perdu à domicile contre Newcastle….

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Mais c’est un tout, le dire c’est une chose, Azema aussi a dit en début de saison que la Challenge Cup il voulait la jouer, résultat ? Oui ils ont explosé à la fin chez les Sarracens, mais durant 65min ils étaient dans le match, même dominés! Tu te focalise sur le classement des Sarracens, à ce compte là, quelle honte pour les équipes européennes de perdre contre La Rochelle 8e de top14…
Lyon vu leur situation, après avoir pris 45-0 à Toulouse, gagner avec bonus contre les irlandais et rester dans le match pendant 65min aux Sarracens c’est déjà un motif de satisfaction. Nous on arrive bien à trouver des points positifs après avoir perdu à domicile contre Newcastle….
Ecoute si t'avais vu le match, la facilité des Saracens a baladé le ballon d'un couloir l'autre, à trouver de l'espace dans le champ profond, à gagner des duels.. tu dirais pas tout ça. Il y a que au score que Lyon a existé. Et encore c'était grâce à un double contre et une interception. Ils font le même match que contre le Saracens contre nous, et ils en prennent 30.

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 389
Ecoute si t'avais vu le match, la facilité des Saracens a baladé le ballon d'un couloir l'autre, à trouver de l'espace dans le champ profond, à gagner des duels.. tu dirais pas tout ça. Il y a que au score que Lyon a existé. Et encore c'était grâce à un double contre et une interception. Ils font le même match que contre le Saracens contre nous, et ils en prennent 30.
Mais arrête je l’ai vu le match…Garde tes expertises d’expert … Si Lyon a existé au score c’est que dans leur prestation, il y a des points positifs….

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Mais arrête je l’ai vu le match…Garde tes expertises d’expert … Si Lyon a existé au score c’est que dans leur prestation, il y a des points positifs….
Bon tu comprends rien t'y connais rien et t'es borne on.
Quand je vois la semoule que t'écris oui je suis un expert à côté de toi. Et tu cites min message, tu confirmes à quel point t'es con. Si tu vois pas le problème dans le fait d'avoir deux mecs qui débattent sur la valeur de klemenczak à partir du nombres de feuilles de saili...

Haut Bas