Hi , d'abord MERCI aux membres du forum qui ont gentiment participé à la REMUNTADA de ce post , faut pas lacher encore car il y a toujours des "indécis" , FAUT FAIRE CE BUS , lâchez vous un peu !
Revenir sur le "voyage" au Land of my fathers de ce week end ....sportivement , on y aura cru 40 minutes avant de se faire poignarder en plein coeur à la 41 e...le reste nous a fortement déplu car le groupe n'a rien pu faire pour "revenir" au score ...
Pour la beauté du geste , je vais commencer par les vainqueurs , leurs supporters (peu nombreux ) sont plutôt "calmes" , ils ne remplissent jamais l'ancien LIBERTY STADIUM renommé "jenesaispasquoi" , qui reste un stade magnifique bien que désert...leur local est un bar sous la tribune , aucune âme comparé avec le nôtre ....mais faut dire ici , qu'il n'y en a aucun autre en FRANCE et je doute qu'il y en ait de comparable sauf à WELFORD ROAD (je parle de "club house de supporters-club) , bref , ils nous ont reçu mais nous avons fait plus d'animation à 19 qu'eux ....
Sur le terrain , vu de trés prés leur capitaine n°5 international Gallois est un vrai monument de ce poste et leurs arrières du 10 au 15 prennent les ballons "lancés comme des frelons", aucune comparaison avec nos 3/4 , des boules de muscles hyper dynamiques ...et ils avaient laissé NORTH en tribune... ils jouent trés bien leur rugby....nous avons merdé 40 minutes ...
Mais un déplacement à SWANSEA et à CARDIFF ne reste pas anodin quand on aime le rugby ...je passerai sur les "à côtés" qui restent dans l'avion comme dans le bus en France ...mais bon dieu que ça fait du bien de fréquenter leur pubs aprés matches où les "dobble whiskies" de qualité côutent 3 à 4 fois moins chers que les saloperies vendues ici en night club !!!!!
Pour les glorieux anciens , nous avons péleriné au OLD ARCADE à CARDIFF où nous avions tissé des liens amicaux avec les supporters des BLUES , orphelins du regretté DAVE ,avec des nuits mémorables et interminables de 2006 à 2009...mais nous étions les derniers survivants et comme ils ont été "tolés" 15/54 par la bande à M SMITH , z avaient pas trop le moral ...Nous avons donc "crawlé" sur ST MARY'S STREET de pubs en clubs pour certains jusqu' à "tôt" le matin !
Tout le monde est rentré à bon port , comme toujours , organisation au top par les BARRETINES 2024 ....l'Histoire continue ...