• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU -USAP

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 786
Attention à eux et aux soi-disant remplaçants morts de faim qui voudront se montrer à cette occase là.
Ces 3 doublons contre le Racing, des rochelais qui reviennent fort, des toulousains certes diminués mais ça reste Toulouse c'est un très gros virage à pendre. Bien plus que le match à Lyon.

Castres s'est vu facile face à une équipe de l'USAP qui n'avait pris que des branlées à l'extérieur.

Et ne pas oublier qu'il nous manquera aussi 2 voire 3 joueurs titulaires et pas des moindres.
Oui tu as raison bien sûr. Après on peut être sur que on prendra aucune de ces équipes de haut déjà

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 212
Le Racing il paraît qu'on leur rend Moreaux pour la rencontre.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 786

avec Couilloud et Page-Relo, le LOU va perdre ses 2 neufs pendant le tournoi. Moi je trouve que c'est eux qui peuvent le plus nous faire une USAP 2014

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 052
Peut être mais peut être pas. Je pense que il va y avoir une sorte de décompression. Après ça sera peut être dur, mais ce sera dans nos cordes. Ce que je veux dire c'est que je nous pense tout à fait capable de le faire
Ne pas oublier qu'on en a pris 60 là bas certes avec une équipe mixte mais si il dévellope leur jeu on va être en difficulté. Tedder qui connaît la maison aussi, Kolisi, Arundell ils seront pas si démuni que ça sur le papier par exemple.
Ce sera du même acabit que le Stade Français ou Toulon comme match selon moi. On a des forces certaines, il faudra juste concrétiser là dessus comme le match contre Bayonne.
Si on gagne ce match, on inquiètera vraiment les grosses écuries et le groupe sera bien lancé.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974
Ne pas oublier qu'on en a pris 60 là bas certes avec une équipe mixte mais si il dévellope leur jeu on va être en difficulté. Tedder qui connaît la maison aussi, Kolisi, Arundell ils seront pas si démuni que ça sur le papier par exemple.
Ce sera du même acabit que le Stade Français ou Toulon comme match selon moi. On a des forces certaines, il faudra juste concrétiser là dessus comme le match contre Bayonne.
Si on gagne ce match, on inquiètera vraiment les grosses écuries et le groupe sera bien lancé.
Pour recevoir le RC92 (journée doublon) il faudra un temps de loups à AG : grosse tramontane glacée, terrain détrempé et public bouillant. (dans la salle de Spectacles de Lorenzetti, c'est pas la même ambiance ...)
En les prenant devant, au combat, pas sûr que les franciliens nous fassent le récital habituel sur leur scène synthétique.

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
JEAN MARC ( 0683174085 ) attend les derniers retardataires , places commandées "pour un bus complet" mais il manque quelques volontaires ...

Rappel :

déplacement /place/apéro et repas du midi/ le soir il en reste toujours..../ , bus départ CENTRE CULTUREL CABESTANY , samedi 27/01 à 8h45 impératif pour départ 9h ;

le retour doit IMPERATIVEMENT se faire avec un départ 1h aprés la fin du match .

PRIX : 80 euros à régler par chèque ou espèces dernier délai dimanche 14 h au stade pour NEWCASTLE ...

ALLEZ L'USAP , TES SUPPORTERS SERONT LA !

Haut Bas