• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU -USAP

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 054
Et puis je sais que il faut pas dire ça... Mais un Racing qui aura tout donner en champions cup, qui aura reçu Toulouse, qui n'aura plus Le Garec, Laclayat, Woki, Fickou, Rowlands, qui aura joué le dimanche soir, dans un AG en fusion sur Canal + à 15h la semaine d'après, je suis pas très inquiet
Méfie toi du Racing. Ce sera à mon sens plus compliqué qu'Oyonnax.

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
Lyon est resté bien concentré lors des matches de Cup et a engrangé de la confiance, alors que nous sortirons de 3 semaines de vacances dont 2 matches pas vraiment rassurants. Va-t-on payer ce manque de compétition ou déployer l'énergie accumulée ?
Si on refait le match de Castres, çà peut être une vraie bonne surprise, moi j'y crois.
visca USAP:content::content:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Méfie toi du Racing. Ce sera à mon sens plus compliqué qu'Oyonnax.
Peut être mais peut être pas. Je pense que il va y avoir une sorte de décompression. Après ça sera peut être dur, mais ce sera dans nos cordes. Ce que je veux dire c'est que je nous pense tout à fait capable de le faire

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Lyon est resté bien concentré lors des matches de Cup et a engrangé de la confiance, alors que nous sortirons de 3 semaines de vacances dont 2 matches pas vraiment rassurants. Va-t-on payer ce manque de compétition ou déployer l'énergie accumulée ?
Si on refait le match de Castres, çà peut être une vraie bonne surprise, moi j'y crois.
visca USAP:content::content:
Contre Bayonne on a vu que on avait trouvé la solution pour avoir automatismes et rythme sans jouer

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
Et puis je sais que il faut pas dire ça... Mais un Racing qui aura tout donner en champions cup, qui aura reçu Toulouse, qui n'aura plus Le Garec, Laclayat, Woki, Fickou, Rowlands, qui aura joué le dimanche soir, dans un AG en fusion sur Canal + à 15h la semaine d'après, je suis pas très inquiet

Attention à eux et aux soi-disant remplaçants morts de faim qui voudront se montrer à cette occase là.
Ces 3 doublons contre le Racing, des rochelais qui reviennent fort, des toulousains certes diminués mais ça reste Toulouse c'est un très gros virage à pendre. Bien plus que le match à Lyon.

Castres s'est vu facile face à une équipe de l'USAP qui n'avait pris que des branlées à l'extérieur.

Et ne pas oublier qu'il nous manquera aussi 2 voire 3 joueurs titulaires et pas des moindres.

Haut Bas