Zinzan66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 29 Novembre 2019
- Réactions
- 542
ça c’est surVan Tonder pas blessé = titulaire indiscutable.
Il plaque sec et à l’impact c’est pas Brazo et Galletier.
ça c’est surVan Tonder pas blessé = titulaire indiscutable.
Il plaque sec et à l’impact c’est pas Brazo et Galletier.
1 match gagné sur 9 chez eux. L'unique victoire le 23/01/1994 sur le score de 18-27
J'en parle dans mon petit article d'avant match :
Avant-match Lyon Olympique Universitaire - USAP
stats-i-usap.odoo.com
Brazo n est pas un titulaire de l équipe type
C'est vrai que nous n'avons rien à perdre. Toutefois, je pense qu'en alignant une telle équipe, les attentes ne sont pas les mêmes. Puis c'est le premier match à l'extérieur depuis celui de Castres. Disons que, quel que soit le résultat, on attend un gros match de l'USAP. Et qu'une grosse défaite peut laisser plus de traces qu'une grosse défaite en Challenge avec l'équipe C. Puis, ne serait-ce qu'avec les JIFF, tu cibles ce match.Rien à perdre parce que c'est vrai. mis à part une blessure d'un joueur majeur, qu'avons nous à perdre ? il restera assez de fraicheur pour le week-end prochain
1 match gagné sur 9 chez eux. L'unique victoire le 23/01/1994 sur le score de 18-27
J'en parle dans mon petit article d'avant match :
Avant-match Lyon Olympique Universitaire - USAP
stats-i-usap.odoo.com
Le score cumulé par cette association de joueurs je pense.Ça correspond à quoi tes scores sur la dernière ligne , et pour les notes tu te bases sur quoi ?
Sacré boulot dans tous les cas.
Je ne me rappelais plus que Durand porical y avaient joué même si pour Durand tout le RCT y est passé.
J ai le souvenir d un match qd il remonte que nous on est encore gros où on est favori et où on fait un match bien dégueulasse, j ai des images d un petit stade...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !