matemale
Passe sa vie sur le forum
On apprend aussi dans le midol de que Couilloud ou Radradra devraient être dispo contre nous :/
On apprend aussi dans le midol de que Couilloud ou Radradra devraient être dispo contre nous :/
Ç’aurait été avec plaisir, mais des raisons professionnelles m’empêche de venir.C'est aujourd'hui que les derniers hésitants doivent franchir le pas et s'inscrire auprés de JEAN MARC ....
DERNIERE REMUNTADA de post .
Nous y serons c'est sur.............. mais il reste des places dans le bus , VENI , VIDI et ....mais pour ça , faut y aller !
ALLEZ L'USAP !
Une victoire changerait tout. Nous finirions dans le britannique au positif la phase aller. Nous enterions Lyon, nous aurions une opportunité de breaker Montpellier et Oyonnax, et même Lyon. Et je dirais même surtout Lyon. Je sais pas si le terme finale pour le maintien est adoptable ici car après nous aurions toujours notre destin entre nos mains et nous serions toujours au britannique devant Montpellier et Oyonnax. ( à part si Oyonnax prend deux points à Bayonne.)Si on met l équipe type a lyon, je pense qu on peut revenir avec un point de bonnus défensif, mais l ideal serait de gagner le match même à l arraché..cela donnerait encore plus de confiance aux joueurs et nous crée réellement une très bonne dynamique pour la suite de ce championnat..Notamment qu après on reçoit le racing ,équipe dont pour moi est la plus complète du top 14 avec une bonne constance et des joueurs de qualité..
Si on veut aller gagner à Lyon, on peut le faire ,il va falloir sortir un très gros match et mettre tous les atouts avec nous remplaçants y compris..
Bref je vois bien une victoire à Lyon et je vois bien la victoire à domicile contre le racing..ça peut passer mais faut être réaliste quand même, cela va être dur voir très dur mais pas infaisable..
Visa usap
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !