Y'a un coup à faire.
J'aurais mis un avant supplémentaire à la place de Acebes
C'est ce qu'il te vient en premier en voyant leur compo ? Moi, je me dis qu'il y a du solide quand même en face.Y'a un coup à faire.
En vrai le 5-3 se comprend sur une surface rapide. On sera très sollicité chez les arrières donc ce n'est pas une mauvaise idée.Oh mon dieu le 5-3
Vu ses prestations oui mais les dernières fois c'était souvent parce qu'un joueur était blessé et il était plutôt utilisé en sortie de banc.
Leurs profils sont quand même intéressants. Un Dugui ça peut rentrer à la place de Sipa et t'apporter du gaz. Et Acebes on l'a déjà vu rentrer dans les dernières minutes en apportant toute sa hargne. Sans parler de la surface et de l'âge de nos 3/4.Des ailiers remplaçants ça ne sert pas à gd chose et lui et dugui ne vont pas rentrer au centre en même temps. Après d après mes calculs pour faire rentrer qq un il faut en sortir un, et tu mets galletier à la place de vantonder est ce que tu renforces l équipe ?
Après si y a de la casse ce n est pas pareil car on a qu un sauteur en 3eme ligne.
Non oh mon dieu dans le sens ça surprend on s'y attend plus, mais ça se tientEn vrai le 5-3 se comprend sur une surface rapide. On sera très sollicité chez les arrières donc ce n'est pas une mauvaise idée.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !